MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi j'ai déjà donné un numéro......mais pour ceux qui vont participer comment savoir si le numéro est déjà pris ou pas devront t'il parcourir toutes las pages de ce topic ?
 
@tousec
Petit update de la liste des chiffres déjà donnés (on mettra un update tous les 2 jours la semaine prochaine).
Au pire, s'il y a un doublon, et qu'il sort au tirage au sort, ce sera le premier qui l'a donné qui remportera le lot...
PS : 21 messages depuis 2014, il y a mieux en terme de participation et d'échanges sur Meso :D:D:D

Update des chiffres déjà donnés :
777
666
254
901
123
69
700
227
379
778
750
333
888
582
99
260
347
760
620
560
530
499
752
20
888
501
234
418
124
721
137
432
369
511
18
313
148
38
187
567
591
415
595
877
458
270
321
280
913
941
 
hello tout le monde. 32 pour moi. je ne dis pas ça pour etre bien vu musclesfax mais je passe commande mardi apres les fêtes:);)
 
En tout cas ce concours fait de manifester des membres qu’on ne voit pas souvent :rolleyes:
Et d’autres qui postent leur 10e message juste avant de donner un chiffre, un pur hasard sûrement...

heureux de constater que comme nous ancien modo par le passé nous soulignons cet état de fait !!
toujours un MODO pour pointer du doigt,les profiteurs,ceux qui postent que quant ils ont besoin dans ce cas précis ,on peut dire que c'est un grain de sel dans la façon d’être sur le forum
car ce forum fonctionne grâce a la
NOTION DE PARTAGE
et c'est valable pour tout le monde
il y a pas de petites pierres, un simple merci peut faire beaucoup par exemple
beaucoup ont des réponses parce-que des gars malgré les aléas de la vie prennent du temps pour poster et aider

" le savoir ne vaut que quant il est partagé;) "
 
heureux de constater que comme nous ancien modo par le passé nous soulignons cet état de fait !!
toujours un MODO pour pointer du doigt,les profiteurs,ceux qui postent que quant ils ont besoin dans ce cas précis ,on peut dire que c'est un grain de sel dans la façon d’être sur le forum
car ce forum fonctionne grâce a la
NOTION DE PARTAGE
et c'est valable pour tout le monde
il y a pas de petites pierres, un simple merci peut faire beaucoup par exemple
beaucoup ont des réponses parce-que des gars malgré les aléas de la vie prennent du temps pour poster et aider

" le savoir ne vaut que quant il est partagé;) "
Eh oui à chaque concours c’est la même chose, on voit des pseudos sortis de nulle part, parfois avec 10 posts en 5 ans d’ancienneté...
À croire que pour certains le partage ne va que dans un sens.

L’objectif n’est pas de faire 500 posts par jour, mais j’estime que si tu viens participer au concours c’est que tu connais la source, donc au moins un retour régulier sur les produits - voire un journal, on peut se prendre à rêver :D - serait pas mal.
 
ça me fait penser dans les clubs de sport quand c'est le BBQ de fin d'année,
tu vois des adhérents qui viennent manger et taper les bonnes grillades alors que tu les as pas vu de l'année!!!
Certains auront peut être "le déclic" pour nous faire un joli journal avec des pds, etc...
Ou pas…
 

Publicité Stéroïdes

Haut