MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je pense que d'ici le 28 on sera un paquet à avoir joué, déjà ceux qui soudainement auront tout à coup une participation de 10 messages alors qu'il étaient inscrit depuis 3 ans avec 2 messages.
Pour ça je vérifierai, car si ce n'est pas explicite, pour moi c'est 10 messages au moment de l'annonce du concours, et non de la participation effective ;)
 
Ceux qui participe et qui sont jamais client mf et en dise pas forcément du bien c'st drôle aussi
Je ne suis pas client, mais je suis bien tenté de tester Valkyrie, tout comme je voudrais tester pharmacom, je peux quand même pas acheter tout en une fois donc je teste labo par labo au feeling pour le moment.
 
moi je ne jouerai pas, je donne pas assez au forum pour jouer a ce concours et au autres, je laisse ma chance a ceux qui donne de leurs temps ici !

meme si j'aime beaucoup musclefax

Je pense que tu peux jouer mon ami ! il y a des gens qui ont une mauvaise opinion de ce site et qui ne se privent pas.

Pour ma part je suis plus que content de leur GH MR, je l'ai précisé plus d'une fois, et je vais bientôt tester leur Testo P lors de ma prochaine cure.

Et si tu me voles le prix... "c'est le jeu ma pauv' Lucette" comme on disait avant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut