Xyrmeon
Well-Known Member
Petite commande (susta valkyrie) passée en urgence hier (bitcoin), expédiée aujourd'hui. Un truc de fou la rapidité !
Aller je me suis fait un virement début de semaine je commander ma prepa Mr Pharma
Diana injec/testo C Tren enanthate ou acetate je me tâte le tout en blast and cruise et merci pour le retour rapide
Le susta 300 de valkyrie, me fait de très grosse douleur, j’ai jamais connu ça avant, pourtant j’ai tourne pendant un moment sur le susta 500 de MR pharma.
La injection épaule, grosse douleur et épaule rouge pendant trois jours, hier injection fesse droite, je boite comme si j’avais reçu une grosse béquille. Lot LKU7965.
J’ai du susta hilma je vais me tourner vers ça. En tout cas c’est bizarre d’habi Jamais aucun problème avec leurs produits.
Il y a plein de possibilités. Tu as déjà tourné sur du valkyrie auparavant ? Peut-être la composition qui ne te convient pas.
Je remettrai pas en doute la stérilisation et tes procédés d'injection, mais tu n'avais qu'une seule fiole de susta valkyrie sous la main ? Ca aurait été bien d'en tester sur une autre voir si la douleur est toujours là.
Pour ma part, la seule fois où j'ai eu droit à un truc similaire, c'est avec dragon pharma et je ne remet pas une seule seconde la qualité de leurs produits, loin de là. Etrangement, les 2-3 premières semaines je n'avais aucun problème sur les injections (allez, une légère douleur un peu supérieure à la normale, mais rien d'énorme), puis d'un coup, le lendemain d'une injection, courbatures générales, fièvre, douleur colossale sur le spot d'injection. (genre quadri, impossible de marcher)
Ca passe au bout d'une journée, injection suivante, même chose. Je me demande si j'ai pas fait une couille au moment de désinfecter (pourtant je suis extrêmement carré là-dessus), je décide d'entamer une autre fiole du même produit / marque, rien à faire, les symptômes sont toujours là, j'ai été obligé d'arrêter. J'ai bien été emmerdé parce que franchement la qualité du produit était là, sûrement une des meilleures testo E que j'avais pu tester. Mais bon, si c'est pour être KO et boîter 1/3 du temps bof
Bon heureusement t'as de quoi assurer derrière. J'ai justement commandé du susta 300, j'en ferai un retour. En tout cas sur la tren E / testo C valkyrie, aucune douleur pour ma part.
Le papa Noël est passé [emoji16]
Commande reçu en même pas une semaine au top musclesfax !!!!
Je ferai un petit retour sur ma cure Regarde la pièce jointe 13839
Lol non petite prepa Tranquilou.Tu as pas blaguer mon gars
T propio Valkyrie et mr ,100 mg
Masteron propio Valkyrie et mr 100 Mg
, première ingestion et jusqu'à présent impeccable toujour satisfait au top MF
la j'attends le début du mois en espérant que la promo et certain produit seront encore là ^^
Grave , pour l'instant ça va je les mélange dans le lait avec les céréales pas de ballonnement ^^ correction " injection " on c'est jamais ^^
Musclesfax je profite que tu sois la, la tren base vous allez encore la restocker ou c'est mortsinon pour les bons lipides ça peut le faire aussi!!!