MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir les gros,

Je veux refaire des achats en btc sur blockchain et il me redemande de m'identifier...est ce que c'est normal.. sachant que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment... mais... je m'étais déjà enregistré...??
 
Bonsoir les gros,

Je veux refaire des achats en btc sur blockchain et il me redemande de m'identifier...est ce que c'est normal.. sachant que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment... mais... je m'étais déjà enregistré...??
J'ai eu ça
À chaque commande tous les 6mois,
Ils inventent un nouveau truc

Sûrement des photos avec pièce d'identité +cam,
C'est ça ?
 
Bonsoir les gros,

Je veux refaire des achats en btc sur blockchain et il me redemande de m'identifier...est ce que c'est normal.. sachant que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment... mais... je m'étais déjà enregistré...??
Moi pareil ils me disent quils n'ont pas pu m'identifier avec les documents,je ne l'avais pas utilisé pendant 2 mois, mais impossible de mettre les documents à jour.
 
Validation de l'identité ok.... Et maintenant une fois le code de sécurité reçu sur mon portable rentré pour finaliser l'achat, page blanche.
Je retourne au historique, et ma commande de bitcoin et en statut suspens et finaliser la commande, je fais ça en boucle.....
La dernière fois j'ai eu aucun soucis. Ca me rend dingue.
 
Pensez vous qu'il sera possible de passer ma commande en virement.... et non plus... en bitcoin ? Parce que j'ai pas envie de me retrouvé avec un débit de 2000e à force d'envoyer des demandes d'achats bitcoins... je préfère perdre du temps... et... de savoir que l'argent et bien parti de mon compte.

Est ce que quelqu'un a déjà connu ce cas de figure, au moment de payer....une fois le code de secu de la carte bleu rentré sur le site... apres ça... aucune page ne s'affiche.( site blockchain) Est ce que c'est le site qui sature avec trop de transaction, je flippe vraiment d'avoir essayé plusieurs fois et de me retrouvé avec des débits multiples sur le compte....
 
vas voir ta banque pour savoir si c'Est pas eux qui bloquent la transaction
(je suis au crédit agricole )

mais j'avais pas l'histoire de la page blanche
ça me mettait juste une croix en face de la transaction dans l'historique
 
J'abandonne pour cette fois je passe en virement bancaire. La prochaine commande je la ferai en bitcoin... mais... sur un autre site de bitcoin.

La vue le délai pour un virement je me demande si les stocks seront tjr la...quand ils recevront les fonds.

Je leurs ai déjà demandé d'annuler ma commande je vais pas encore leur demande d'annule pour en refaire une en bitcoin payer avec un autre site de bitcoin...etc... Quel jeu... Le jeu de prise de masse.
 
Et tout ça pendant que ma femme a des contractions et se prépare à partir pour la mater' moi je m'affole à faire un paiement en btc. Et je pense à ma prepa pour un concours.

Je suis tellement pris dans ce combat que j'en oublie le sens des priorités...ma famille.

Merci à ceux qui m'ont répondu.
 
Et tout ça pendant que ma femme a des contractions et se prépare à partir pour la mater' moi je m'affole à faire un paiement en btc. Et je pense à ma prepa pour un concours.

Je suis tellement pris dans ce combat que j'en oublie le sens des priorités...ma famille.

Merci à ceux qui m'ont répondu.
Courage a madame!
Évidemment, la famille doit rester une priorité...
 
Et c'est parti ! Je vais servir....a rien....je vais avoir l'air con avec mon petit brumisateur mdr.

Musclefax garde ma commande au chaud lol.
 
J’ai filé une Vial du cadeau du concours MF.

Retour d’un ami: Produits non douloureux, fluide, et bon ressenti . Il est à 2semaines de conso là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut