MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et alors? Je vois pas le rapport. Que j'écris 44 msg ou 5000 msg, les faits c'est les mêmes non ?
Je trouve quand même légitime de m'inquiéter au bout de 20 jours d'attente,
alors que d'autres membres ont commandé 1 semaine après moi et ont recu leurs colis.
Bref, au plaisir je vous tiendrais au jus quand je recevrai si je recois.
bonne soirée.

Le rapport c’est que tu te sers du forum comme un service client, ou pour venir étaler ta merde sur une source qui a 700 pages de retours positive.
Tkt pas tu va recevoir et la
Je suis sur que tu va t’empresser de nous faire un beau journal de cure pas vrai?
Où on va te revoir au mois de juin avant la curette estivale, quand ton paquet aura 2 semaines de retard?

Je me sers pas du forum comme service client. si besoin je les contacte à eux et pas via le forum.
Ensuite je comprend pas quel merde j'étale? Quel retour négatif j'ai fait?
J'ai seulement dis commande passé x jours, toujours pas recu mais que j'ai confiance.
J'ai répondu a chez plus qui tain la chance moi j'ai toujours pas recu.
J'ai seulement dis sa, c'est grave? mal?.
après les prods, la discrétion etc y'a rien à dire. c'est top j'ai jamais dis le contraire d'ou je commande que chez eux.
Et ensuite pour quoi je devrais forcément poster une cure des prods que j'ai commandé?
Sur les 700 pages de personnes ayant dis "commande bien recu", "niquel parfait etc"
est ce que tous ces gens post leur cure des prods qu'ils ont acheté?
Bref c'est ma vision.. peut-être je me trompe. c'était pas d'une mauvaise intention pour cet source. bonne soirée

Au passage avec toutes les histoires de délais de colis et les ip....de chacun, faudrait pas qu on fasse les petits poucets.

Pour ceux qui ne comprennent pas , on dit qd un colis est là et on fait un retour durant l usage...pas j'ai commandé à tel date etc....

Sans parano... ça abuse sec là
..

Je me sers pas du forum comme service client. si besoin je les contacte à eux et pas via le forum.
Ensuite je comprend pas quel merde j'étale? Quel retour négatif j'ai fait?
J'ai seulement dis commande passé x jours, toujours pas recu mais que j'ai confiance.
J'ai répondu a chez plus qui tain la chance moi j'ai toujours pas recu.
J'ai seulement dis sa, c'est grave? mal?.
après les prods, la discrétion etc y'a rien à dire. c'est top j'ai jamais dis le contraire d'ou je commande que chez eux.
Et ensuite pour quoi je devrais forcément poster une cure des prods que j'ai commandé?
Sur les 700 pages de personnes ayant dis "commande bien recu", "niquel parfait etc"
est ce que tous ces gens post leur cure des prods qu'ils ont acheté?
Bref c'est ma vision.. peut-être je me trompe. c'était pas d'une mauvaise intention pour cet source. bonne soirée

Pour résumé ce que HERMANN essaie de t'expliquer : vue que tu as peux de messages au compteur sur les quelques années d'inscription... Sa laisse penser que tu fais "ACTE DE PRESENCE" seulement quand il y a un soucis (ici c'est juste le délais de transite du colis)

Le problème c'est que ces ''ACTES DE PRESENCES PASSAGER" sont devenus récurrent sur le forum car les gens pensent que le forum est un S.A.V ou un moyen de préssion sur la source.

ON POURSUIT LE DESTOCKAGE AVEC LA DERNIERE VAGUE (AUCUN AUTRES PRODUITS NE SERA DESTOCKER) Donc c'est l'occasion ou jamais !!!

RAJOUTER AUJOURD'HUI (12/09) A LA LISTE DE DESTOCKAGE :

VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€

MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
TRENBOLONE H100 = 27€ (LE COUT DE COEUR DU MOIS) :eek:
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€

RAPPEL :
TOUTES LES TABS VALKYRIE ET MR-PHARMA SONT EN COURS DE DESTOCKAGE

LE CODE PROMOTIONELLE ''MFV2'' (-20%) S'APPLIQUE ET MARCHE SUR LES PRODUITS DESTOCKE !!!

<LA LISTE COMPLETE DE DESTOCKAGE C'EST ICI (CLIQUER ICI)>

ON POURSUIT LE DESTOCKAGE AVEC LA DERNIERE VAGUE (AUCUN AUTRES PRODUITS NE SERA DESTOCKER) Donc c'est l'occasion ou jamais !!!

VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€

MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€

RAPPEL :

LE CODE PROMOTIONELLE ''MFV2'' (-20%) S'APPLIQUE ET MARCHE SUR LES PRODUITS DESTOCKE !!!

Meme Si je suis off Jai bien envie de faire une commande pour faire du stock ..

Payement western union est toujours accepter ?

VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€

MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€

RAPPEL :

Dis voir, pour ma part je suis obligé de commander en poste restante dans un autre pays, si je demande un numéro de tracking c'est sûr à 100% de l'avoir ? Je peux pas faire autrement..

Dis voir, pour ma part je suis obligé de commander en poste restante dans un autre pays, si je demande un numéro de tracking c'est sûr à 100% de l'avoir ? Je peux pas faire autrement..

quand tu envoies tes infos de paiement,
tu fais un ticket au support pour voir ça avec lui

obligé de commander là :eek::eek::eek:
j'ai bien fait d'attendre:D:D:D

du masta E/P, du NPP , un peu de trenA ,peut-être deca500 (même si j'en ai encore 1L ).....

j'espère qu'il n'y aura pas de galère avec les bitcoins ou ma banque :mad:

je vais tenter la plateforme recommandée par MF

je m'y mets dès ce soir....

tenor-25.gif

Dernière édition:
Si un jour ya une promo sur le Primo pcq le Primo c'est mon ami lol... je mets direct un veto... dessus...et pis hasard comme ça sur le labo valkyrie lol.

GRRR!!! On n'aime pas WU !!

Mais OUI, MINIMUM de commande 340€ TOTAL pour que l'option WU s'affiche à la validation du panier....
Oui je sais grrr Comme vous dites ..

Mais Cest le seul moyen de payement que j'utilise je n'ai pas accès à bitcoin je ne comprends pas et virement bancaire ma banque ne passe pas ..

Publicité Stéroïdes