Colson
Well-Known Member
J'espère que la rumeur est pas partie de ma blague débileIl a d'ailleurs supprimé son commentaire bas bravo morray
Dernière édition:
J'espère que la rumeur est pas partie de ma blague débileIl a d'ailleurs supprimé son commentaire bas bravo morray
Et alors? Je vois pas le rapport. Que j'écris 44 msg ou 5000 msg, les faits c'est les mêmes non ?
Je trouve quand même légitime de m'inquiéter au bout de 20 jours d'attente,
alors que d'autres membres ont commandé 1 semaine après moi et ont recu leurs colis.
Bref, au plaisir je vous tiendrais au jus quand je recevrai si je recois.
bonne soirée.
Je me sers pas du forum comme service client. si besoin je les contacte à eux et pas via le forum.
Ensuite je comprend pas quel merde j'étale? Quel retour négatif j'ai fait?
J'ai seulement dis commande passé x jours, toujours pas recu mais que j'ai confiance.
J'ai répondu a chez plus qui tain la chance moi j'ai toujours pas recu.
J'ai seulement dis sa, c'est grave? mal?.
après les prods, la discrétion etc y'a rien à dire. c'est top j'ai jamais dis le contraire d'ou je commande que chez eux.
Et ensuite pour quoi je devrais forcément poster une cure des prods que j'ai commandé?
Sur les 700 pages de personnes ayant dis "commande bien recu", "niquel parfait etc"
est ce que tous ces gens post leur cure des prods qu'ils ont acheté?
Bref c'est ma vision.. peut-être je me trompe. c'était pas d'une mauvaise intention pour cet source. bonne soirée
Meme Si je suis off Jai bien envie de faire une commande pour faire du stock ..ON POURSUIT LE DESTOCKAGE AVEC LA DERNIERE VAGUE (AUCUN AUTRES PRODUITS NE SERA DESTOCKER) Donc c'est l'occasion ou jamais !!!
RAJOUTER AUJOURD'HUI (12/09) A LA LISTE DE DESTOCKAGE :
VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€
MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
TRENBOLONE H100 = 27€ (LE COUT DE COEUR DU MOIS)
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€
RAPPEL :
TOUTES LES TABS VALKYRIE ET MR-PHARMA SONT EN COURS DE DESTOCKAGE
LE CODE PROMOTIONELLE ''MFV2'' (-20%) S'APPLIQUE ET MARCHE SUR LES PRODUITS DESTOCKE !!!
<LA LISTE COMPLETE DE DESTOCKAGE C'EST ICI (CLIQUER ICI)>
Meme Si je suis off Jai bien envie de faire une commande pour faire du stock ..
Payement western union est toujours accepter ?
Dis voir, pour ma part je suis obligé de commander en poste restante dans un autre pays, si je demande un numéro de tracking c'est sûr à 100% de l'avoir ? Je peux pas faire autrement..ON POURSUIT LE DESTOCKAGE AVEC LA DERNIERE VAGUE (AUCUN AUTRES PRODUITS NE SERA DESTOCKER) Donc c'est l'occasion ou jamais !!!
RAJOUTER AUJOURD'HUI (12/09) A LA LISTE DE DESTOCKAGE :
VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€
MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
TRENBOLONE H100 = 27€ (LE COUT DE COEUR DU MOIS)
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€
RAPPEL :
TOUTES LES TABS VALKYRIE ET MR-PHARMA SONT EN COURS DE DESTOCKAGE
LE CODE PROMOTIONELLE ''MFV2'' (-20%) S'APPLIQUE ET MARCHE SUR LES PRODUITS DESTOCKE !!!
<LA LISTE COMPLETE DE DESTOCKAGE C'EST ICI (CLIQUER ICI)>
Dis voir, pour ma part je suis obligé de commander en poste restante dans un autre pays, si je demande un numéro de tracking c'est sûr à 100% de l'avoir ? Je peux pas faire autrement..
Ça joue merci pour la réponsequand tu envoies tes infos de paiement,
tu fais un ticket au support pour voir ça avec lui
Oui je sais grrr Comme vous dites ..GRRR!!! On n'aime pas WU !!
Mais OUI, MINIMUM de commande 340€ TOTAL pour que l'option WU s'affiche à la validation du panier....
Dommage y a pas un ptite promo sur de la testoE j'aurais pu prendre tout ce dont j'avais besoin