MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est clair... que depuis février il a du s'en vendre du hilma... mais.. depuis quand vous en avez mis en vente.

Quand meme... oui... ça aurait déjà fait un paquet de retour aussi bien sur le forum que sur le support de MF.
 
on a vendu des dizaines de fioles,
aucun retour négatif sur le support, genre abcès, douleur, infection, fièvre, etc, nada...
Quand il y a un produit qui va pas, je peux vous assurer que le support est en première ligne de mire et de suite on est au courant...

Après comme j'ai dit, j'ai le numéro de lot concerné, j'ai fait mon injection lundi et 0 douleur, fièvre ou autre. Bien sûr, je vais très certainement repasser sur le deca MR, mais je tiens à le préciser quand même .. Dans tous les cas je vous tiendrai informés de mon état. (et si je poste rien d'ici 2-3 jours commencez à vous inquiéter :D:D:D)
 
Perso ça me ferai vraiment chié daprendre que les fioles que je viens d'acheter provienne d'un lot contaminé. Douleur ou pas douleur c'est qua'd même un produit qui part dans mon corps
 
C'est clair... que depuis février il a du s'en vendre du hilma... mais.. depuis quand vous en avez mis en vente.

Quand meme... oui... ça aurait déjà fait un paquet de retour aussi bien sur le forum que sur le support de MF.

Si il faut attendre qu’il y en est un qui claque pour dire aux autres de jeter leur fioles ça craint un peu, perso je n’y aurais pas touché je pense,
Après MF ne peut pas contrôler tout les paramètres non plus..
 
J'ai pas dit qu'il fallait tenter le diable non-plus !!

Je dis que la source vend du hilma depuis quoi... Quelques mois si je dis pas de connerie...et qu'il a du s'en vendre... Et que personne ne s'est plaint du moins sur le forum...

Et sur le support il n'aurait pas intérêt à taire ce problème...pour des raisons évidentesmaintenant...
Personnellement... si j'avais des fioles avec ce lot là oui je prendrai zéro risque !
 
Moi avec le primo le susta et le winstrol hilma que j'ai acheté ici d'ailleurs je n'ai jamais eu d'aussi bon résultat.
Pour moi musclesfax est u'e très bonne source.
Je commande chez eux depuis 2014 et j'ai plus de 20 grosse commande chez eux.
Mais la on parle de contamination !!!!
Et je pense qu'il ne faut pas plaisanté avec ça et il ne faut prendre aucun risque !!
Après je ne pense pas que la contamination soit sur le lot complet il n'est sûrement que sur quelques fioles. Mais dans le doute......
Après on reste sur du underground ce n'est pas du pharma ça peu arrivé à n'importe quelle marque représenté sur ce forum !!
 
Dernière édition:
En fait je venais juste faire un retour positif je n ai pas lu les quelques posts avant, maintenant je les ai lu c est vrai que ca peut faire peur, mais bon j ai aucun soucis et puis on parle du deca.
 
J'ai enfin trouver comment contourner le souci avec mon site de bitcoin, lol, il aimait pas les copier collé, j'ai du tout retaper à la main (drôle de bug).
Bref commande en cour de paiement :p
J'espère Que c'est Pas l’adresse du destinataire pour le virement car bon courage !
 
J'espère Que c'est Pas l’adresse du destinataire pour le virement car bon courage !
Non en BTC c'est le hash, c'est pas mieux lol, t'à intérêt à te relire plutôt 2x qu'une, mais j'ai fait une capture d'écran des 2 sites pour ensuite comparer les hash afin d'être sûr, donc pas de soucis.
à moi l'oxy et le diana injectable :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut