viking16
Active Member
Merci moi cela fait un peux plus d'une heure jattend je verais bienSalut , moi la dernière fois ça a mis 30 min à peu près .
Merci moi cela fait un peux plus d'une heure jattend je verais bienSalut , moi la dernière fois ça a mis 30 min à peu près .
Merci moi cela fait un peux plus d'une heure jattend je verais bien
Moi je ne l ai pas....lol
Ya encore des gens qui minent de nos jours ?N'oubliez pas que les Bitcoins ont besoins de 3 confirmations aux niveau du reseau pour que les fonds soient credités sur votre Wallet, le temps varie selon si le reseau est surchargé ainsi que les frais de minage.
Il est saisi, n'espère plus, va au bureau de poste à la limite demander, si il est à Brucargo, c'est mort.Que le 1er colis est tjrs bloqué , de dans il y a aromasin,....donc je ne l.ai pas avec le super prix...
Ya encore des gens qui minent de nos jours ?
Et pourquoi je suis pas vip moiOui,
mais c'est réservé uniquement aux membres VIP ultra relou de ce forum
Ça en vaut la peine ? Ça doit être compliqué non?!
Si tu arrives à prouver qu'il est saisi,Que le 1er colis est tjrs bloqué , de dans il y a aromasin,....donc je ne l.ai pas avec le super prix...
Avec le nouveau règlement de la poste, ils ne donnent plus l'info, moi je l'ai eu parce que je connais mon facteur, mais ils ont des nouvelles consignes pour pas que le suspect dissimule des preuves pendant l'enquête.Si tu arrives à prouver qu'il est saisi,
MF t'en renvoie un ,
si je dis pas de bêtises. ...
Même avec un cluster de serveurs dédiés, le coût énergétique est trop important de nos jours, quand je minais, il me fallait des mois pour avoir 0,0000001 coin et c'était il y a 10 ans.Non à moinq d'avoir l'equipement pour, seule des companies avec de gros moyens le font...
valable pour la France aussi,Avec le nouveau règlement de la poste, ils ne donnent plus l'info, moi je l'ai eu parce que je connais mon facteur, mais ils ont des nouvelles consignes pour pas que le suspect dissimule des preuves pendant l'enquête.
Aucune idée des nouvelles règles en France mais c'est un risque à prendre en considération.valable pour la France aussi,
amis belge?
Que le 1er colis est tjrs bloqué , de dans il y a aromasin,....donc je ne l.ai pas avec le super prix...
Oui alors si ya eu cafouillage dans l'adresse poto sa va ete compliqué pour recevoir tu peut comeme recevoir met c carement plus long
@xtop
on a vu ça en MP,
le support prend le relais...
Non c'est une histoire de compte client, un mic mac pas possible, c'est pour cela que j'ai fait un petit rappel pour la bonne gestion.
L' adresse de livraison est la même, juste un petite impatience de @xtop
Chose qui peut se comprendre d'ailleurs, je suis pareil quand je commande sur Amazon lol