MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Que le 1er colis est tjrs bloqué , de dans il y a aromasin,....donc je ne l.ai pas avec le super prix...

Avec le nouveau règlement de la poste, ils ne donnent plus l'info, moi je l'ai eu parce que je connais mon facteur, mais ils ont des nouvelles consignes pour pas que le suspect dissimule des preuves pendant l'enquête.
valable pour la France aussi,
ami belge? ;)

Dernière édition:
Que le 1er colis est tjrs bloqué , de dans il y a aromasin,....donc je ne l.ai pas avec le super prix...

bonjour à tous,
j'en profite pour rebondir sur ce cas,

Arrêtez d'ouvrir plusieurs comptes client, car quand vous faites un ticket au support, comment voulez vous qu'on puisse vous répondre?
Impossible pour nous de savoir de quelle commande vous parlez, surtout si en plus le nom est différent car cela arrive!
Dans ton cas @xtop , on ne voit aucune commande avec de l'aromasin, le suivi que tu nous donnes n'est pas dans tes commandes, bref pour nous pas top!
Au final ça devient ingérable pour nous et pour vous...
Après pour ta commande, cela arrive que le colis "ne bouge pas plusieurs jours", no stress.
Merci les gars ;)

Oui...ok pour l adresse y a eu un cafouillage... expliqué en mp.

Allez je reste "positif" au pire si elle se perd ce sera moins grave. ;)

Oui alors si ya eu cafouillage dans l'adresse poto sa va ete compliqué pour recevoir tu peut comeme recevoir met c carement plus long
@xtop

Oui alors si ya eu cafouillage dans l'adresse poto sa va ete compliqué pour recevoir tu peut comeme recevoir met c carement plus long
@xtop

on a vu ça en MP,
le support prend le relais...
Non c'est une histoire de compte client, un mic mac pas possible, c'est pour cela que j'ai fait un petit rappel pour la bonne gestion.
L' adresse de livraison est la même, juste un petite impatience de @xtop :D:D:D
Chose qui peut se comprendre d'ailleurs, je suis pareil quand je commande sur Amazon lol ;)

on a vu ça en MP,
le support prend le relais...
Non c'est une histoire de compte client, un mic mac pas possible, c'est pour cela que j'ai fait un petit rappel pour la bonne gestion.
L' adresse de livraison est la même, juste un petite impatience de @xtop :D:D:D
Chose qui peut se comprendre d'ailleurs, je suis pareil quand je commande sur Amazon lol ;)

Voila on comprend mieux du coup
Car en général moi quand tu envoi le lundi maxi samedi c'est chez moi

Publicité Stéroïdes