@musclesfax, bonjour, peut-on espérer que vous stockez du DHB.? DEHYDROBOLDENONE. MERCI
Oui, si ta carte est assez chargée.Salut à tous, avec une carte prépayé style bpaid de la poste belge, peut-on acheter des bitcoin et autre kryptomoney ? Merci
J'achète!!!!!Jai du pregnyl pharma a 10euro
Si tu viens en Belgique je te le fait à 9€J'achète!!!!!
Il y a un code promo?
Si tu viens en Belgique je te le fait à 9€
Pas avec seulement 15 messages désolé.Je suis belge. Tu m'en vend ?
Pas avec seulement 15 messages désolé.
Mais demande au gynécologue de ta femme, ils sont pas contre en général.
Le mien s'en fout, dostinex, clomid, nolva, ça passe crème, vu qu'il peut en prescrire à une femme sans être soupçonné d'être médecin dopant.Par contre je sais si la gynéco de ma femme sera conciliante sachant l'utilisation que j'en ferais
J'ai vu un médecin récemment qui me pronostiquait presque la mort dans quelques années pour un peu de tren et de testoT'as bien de la chance ! Dans le Hainaut occidental, c'est plus complexe avec les gynéco ! Ils se prennent pour des psychologues à la mort moi le nœud quand tu leur parle de cure et de pct...
T'as l'impression de commettre un crime atroce.
Du côté de Bruxelles, c'est celui qui prend rien qui est bizarre lolT'as bien de la chance ! Dans le Hainaut occidental, c'est plus complexe avec les gynéco ! Ils se prennent pour des psychologues à la mort moi le nœud quand tu leur parle de cure et de pct...
T'as l'impression de commettre un crime atroce.