MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai vu un médecin récemment qui me pronostiquait presque la mort dans quelques années pour un peu de tren et de testo
Je l'ai écouté par courtoisie, puis je lui ai posé quelques questions sur les molécules pour voir, et la c'était le festival de bêtises
J'étais à deux doigts de lui dire de se contenter de faire des prescriptions pour l'angine et la gastro, mais j'ai préféré sourire
Le mien, il dit que tant qu'on est suivi et qu'on exagère pas, ça va, il reconnaît que c'est pas trop son domaine également, il se contente de se renseigner sur ce que je lui dis, c'est assez sympa.

J'ai vu un médecin récemment qui me pronostiquait presque la mort dans quelques années pour un peu de tren et de testo
Je l'ai écouté par courtoisie, puis je lui ai posé quelques questions sur les molécules pour voir, et la c'était le festival de bêtises
J'étais à deux doigts de lui dire de se contenter de faire des prescriptions pour l'angine et la gastro, mais j'ai préféré sourire

À les écouter, on est des bêtes immondes en stade terminal pour un physique ...

Je comprends pas.. perso je suis infirmier libéral et si un patient me demande de lui faire son injection de testostérone, je m'arrange avec lui pour la facturation et basta...

Si il me demande des doigts dans le c*l, c'est autre chose ( oui c'est arrivé...)

Le mien, il dit que tant qu'on est suivi et qu'on exagère pas, ça va, il reconnaît que c'est pas trop son domaine également, il se contente de se renseigner sur ce que je lui dis, c'est assez sympa.

À bx, ils ont compris que c'est un business où tout le monde à de l'argent à se faire !

J'en ai trouvé un comme ça aussi

Je rentre, et il me dit "tu veux quoi ?"
Je dresse ma liste et il me fait mon ordonnance
Ca ne dure pas plus de 2 mn et ça me coûte 10 euros :D

Le miens il refuse même de me donner l'ordonnance pour une pds depuis que je lui ai parlé de stéroïdes

Je suis plus aller chez lui depuis

À les écouter, on est des bêtes immondes en stade terminal pour un physique ...

Je comprends pas.. perso je suis infirmier libéral et si un patient me demande de lui faire son injection de testostérone, je m'arrange avec lui pour la facturation et basta...

Si il me demande des doigts dans le c*l, c'est autre chose ( oui c'est arrivé...)
J'ai travaillé un peu dans le milieu médical
On voit des cas quand même :D

Bjr,
Je viens d'effectuer une commade chez MS, je viens d'envoyer l'argent par virement bancaire ensuite je veux envoyer le formulaire d'envoi de paiement.
Or, je ne pas pas remplir la case "mtcn code..." car j'ai fais la Transaction par virement .
Et sans remplir cette case on me bloque l'envoi du formulaire.
Comment je dois faire? L'argent étant déjà envoyé.

Bjr,
Je viens d'effectuer une commade chez MS, je viens d'envoyer l'argent par virement bancaire ensuite je veux envoyer le formulaire d'envoi de paiement.
Or, je ne pas pas remplir la case "mtcn code..." car j'ai fais la Transaction par virement .
Et sans remplir cette case on me bloque l'envoi du formulaire.
Comment je dois faire? L'argent étant déjà envoyé.
Envoi un mail au suport il réglerons ton souci

c'est écrit en rouge en caractère gras sur la procédure!
il faut mettre la date à laquelle tu as fait le virement...

Publicité Stéroïdes