MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je suis retapé ;) et je n envoi pas tt en même TPS poto. Là week-end avec ma fille mais je te mp qd je peux.;)
 
Bonjour ,
J’ai un petit problème avec la validation du paiement ...
En effet on me demande d envoyer l ID blockchain comme preuve de paiement or je paye via Coinbase donc je n ai pas ce lien ...
Si une âme charitable pouvait m’aider svp ...
 
Bonjour ,
J’ai un petit problème avec la validation du paiement ...
En effet on me demande d envoyer l ID blockchain comme preuve de paiement or je paye via Coinbase donc je n ai pas ce lien ...
Si une âme charitable pouvait m’aider svp ...
Tu fais un copier/coller de la transaction
 
Slt poto , si tu peut l’avoir , tu as du recevoir un mail de coinbase pour la transaction , tu clic desssus et il faut que tu te connecte sur ton compte et tu as le détails ( sur l’appli coinbase tu as aucun détails )
 
Merci beaucoup les gars .
J ai envoyé finalement la confirmation par mail ,y a le montant en bitcoins et l adresse à qui j ai envoyé donc normalement...
Car quand je clic sur le lien du mail ça m envoie direct sur l appli .
 
Les gars vous recevez en combien de jours ?

Une commande envoyé le 25 je l’ai reçu mercredi.

Une autre le 24, je n’ai pas encore reçu
 
Dernière édition:
Allez, première commande chez musclefax, que du bon. Retour rapide, même avec une appréhension sur le passage à la douane j'ai tout reçu en 13 jours, je recommande, nouveaux achats des que valkyrie est dispo ✌️
D'ailleurs @musclesfax une idée de la date des retours de stock ?
 
@Colson
Il y a plus grand chose effectivement, personnellement j'aurai besoin de boldo, testo e valkyrie, Diana inject Mr et deux tren a/e valkyrie ( je sais qu'il y en a en stock et en promo mais je veux faire qu'une seule grosse commande✌️)
 
Bonjour les gars,
Je suis moi même un habitué du site et franchement ce qui se passe en ce moment me fait me poser des questions. Ce que je vais dire ne sont que des observations.
Premièrement, un promotion massive de tous les produits quasiment. avec des pourcentages très élevés comme s'ils voulaient à tout prix liquider les stocks.
Bien évidemment s'en suit une rupture énorme de la majeure partie des produits et pas de restockage jusqu'à présent.
Du coup je cherche et je constate que les autres sites homologues comme valkyrie-online sont également en rupture sur les mêmes produits.
Je continue à fouiner et je vois que le site officiel de valkyrie : valkyrie-pharmaceuticals est offline.
Je contacte alors le support de musclefax qui me répond très brièvement qu'un restockage est prévu mais qu'aucune date n'est fixée.
Enfin, je vois ici que les saisies ont été plutôt nombreuses ce qui ne me rassure pas.
Avec tous les produits de merde qui circulent, musclesfax est jusque là ma seule valeur sure.
Ce pourquoi il serait très bienvenu d'avoir quelques infos en plus :)
 
Bonjour les gars,
Je suis moi même un habitué du site et franchement ce qui se passe en ce moment me fait me poser des questions. Ce que je vais dire ne sont que des observations.
Premièrement, un promotion massive de tous les produits quasiment. avec des pourcentages très élevés comme s'ils voulaient à tout prix liquider les stocks.
Bien évidemment s'en suit une rupture énorme de la majeure partie des produits et pas de restockage jusqu'à présent.
Du coup je cherche et je constate que les autres sites homologues comme valkyrie-online sont également en rupture sur les mêmes produits.
Je continue à fouiner et je vois que le site officiel de valkyrie : valkyrie-pharmaceuticals est offline.
Je contacte alors le support de musclefax qui me répond très brièvement qu'un restockage est prévu mais qu'aucune date n'est fixée.
Enfin, je vois ici que les saisies ont été plutôt nombreuses ce qui ne me rassure pas.
Avec tous les produits de merde qui circulent, musclesfax est jusque là ma seule valeur sure.
Ce pourquoi il serait très bienvenu d'avoir quelques infos en plus :)


En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses :D, et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...

Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.

Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ? :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut