xtop
Well-Known Member
Merci pour le retour. Pour info je suis sur la testo c. 500mg tt les 5jours et Top valkyrie.
Merci pour le retour bcp l attendent avec impatienceJ'ai commander de la testo e et du Boldo je ferainun retour si tu veux.
Valkyrie est top j ai essayé mr pharma et c est du lourd aussiMerci pour le retour. Pour info je suis sur la testo c. 500mg tt les 5jours et Top valkyrie.
Merci pour le retour. Pour info je suis sur la testo c. 500mg tt les 5jours et Top valkyrie.
Tu fais un copier/coller de la transactionBonjour ,
J’ai un petit problème avec la validation du paiement ...
En effet on me demande d envoyer l ID blockchain comme preuve de paiement or je paye via Coinbase donc je n ai pas ce lien ...
Si une âme charitable pouvait m’aider svp ...
@musclesfax une idée de la date des retours de stock ?
Bonjour les gars,
Je suis moi même un habitué du site et franchement ce qui se passe en ce moment me fait me poser des questions. Ce que je vais dire ne sont que des observations.
Premièrement, un promotion massive de tous les produits quasiment. avec des pourcentages très élevés comme s'ils voulaient à tout prix liquider les stocks.
Bien évidemment s'en suit une rupture énorme de la majeure partie des produits et pas de restockage jusqu'à présent.
Du coup je cherche et je constate que les autres sites homologues comme valkyrie-online sont également en rupture sur les mêmes produits.
Je continue à fouiner et je vois que le site officiel de valkyrie : valkyrie-pharmaceuticals est offline.
Je contacte alors le support de musclefax qui me répond très brièvement qu'un restockage est prévu mais qu'aucune date n'est fixée.
Enfin, je vois ici que les saisies ont été plutôt nombreuses ce qui ne me rassure pas.
Avec tous les produits de merde qui circulent, musclesfax est jusque là ma seule valeur sure.
Ce pourquoi il serait très bienvenu d'avoir quelques infos en plus