MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Non l’injection et bien faites car pour être sûr j’ai même demandé à une infirmière de la faire pour voir si il y aurait une diff.

niveau aiguille c’est les vertes, j’ai essayé avec 21G 1 ½ ,0,8x40 mm et aussi avec une autre plus petite .
Dans les deux cas les résultats sont identiques, douleurs...

Non l’injection et bien faites car pour être sûr j’ai même demandé à une infirmière de la faire pour voir si il y aurait une diff.

niveau aiguille c’est les vertes, j’ai essayé avec 21G 1 ½ ,0,8x40 mm et aussi avec une autre plus petite .
Dans les deux cas les résultats sont identiques, douleurs...

Et tu es sûr d’être dans le muscle et pas entre les deux ?

Oui sûr, je suis pas à mes premières injections et vraiment au cas où, j’avais demandé à une infirmière pour être sûr.
C’est bizarre

C'est pas bizarre ça fait partie du jeu quand on prends des stero.. Certain produits aucun soucis et d'autre ce sera douleurs sur douleurs.. Déjà pour commencer les versions rapide sont bcp plus irritante faut savoir ! Maintenant continue pas une cure ou t'es handicapé h24 ça a pas de sens.. Après derrière tu t'entraine mal avec les douleurs donc tu y gagne rien. Stop ya pas d'autres solutions. Ou essaie les techniques bain chaud avant après et chauffer la fioles mais par expérience quand on supporte pas un produit ça fait pas des miracles.

@musclesfax concernant les labos dispo sur votre site et plus particulièrement '' para pharma'', j'imagine qu'une source sérieuse comme vous ne choisi pas les labos avec lesquels vous travailler au hasard? Alors que valkyries et Mr pharma non eu que de très bon retour pourquoi auriez vous choisi un labos au molécules douteuse ?
Perso j'ai entièrement confiance en la source mais c'est vrai que le témoignage de @guerriero pourrait susciter certaine interrogations chez un nombre non négligeable de clients potentiels.....

@intensityornothing je vais essayer la méthode des bains chaud... et voir ce que sa donne, car si je stop la cure, je me retrouve avec des fioles inutiles et donc de l’argent gaspillé
Vaut mieux gaspillé un peu d'argent que ce flingué avec des injections insupportable.
Perso je pense que c'est l'huile associé à la molécule que tu ne supporte pas tu aura beau chauffé ça ne changera rien

@yannou oui c’est sûr, j’ai pas regardé mais tu pense qu’on peut savoir quelle huile est dans la fiole ? Au cas où pour les prochaines que je me face pas avoir.

Dis moi, outre les E2, sur une pds comment savoir si la trenbolone est bonne ou que le corps la capte bien ?

@yannou oui c’est sûr, j’ai pas regardé mais tu pense qu’on peut savoir quelle huile est dans la fiole ? Au cas où pour les prochaines que je me face pas avoir.

Dis moi, outre les E2, sur une pds comment savoir si la trenbolone est bonne ou que le corps la capte bien ?
Ten met un peu sur ta langue et selon le goût tu saura qu'elle huile c'est... Logiquement

Si tu demande à musclesfax ils te le dirons sans soucis.
Après moi la tren je le ressent direct avec les ES.
Mais sur pds généralement la prolactine est faussé et explose les plafonds

Concernant la douleur j'ai eu pareil mais avec de la Test E lors des premières injections aux fesses. Pour ma deuxième cure j'ai bien massé après l'injection plus eu de soucis de douleur forte.

Pareil de grosse douleur au début , j’envoyais 2.5 ml dans les cuisses !
J’ai foutu la fiole dans mon caleçon pendant 15 minutes avant l’injection , j’injectais doucement et toujours douleur , du coup j’ai fini dans les fesses en en 2 injections jusqu’a Ce que la source me change de fiole avec une autre huile et ensuite tout est rentré dans l’ordre !

Conclusion c’était L’huile mais en petite quantité dans la fesse ça passe largement mieux .

Merci à tous pour vos réponse.
@Strake, je pense aussi que c’est l’huile, comment as tu fais pour que la source te change de fiole et d’huile ?

Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponse.
@Strake, je pense aussi que c’est l’huile, comment as tu fais pour que la source te change de fiole et d’huile ?
Alors pour la part ce n’était pas musclesfax !
Sinon je lui en ai parlé en mp (autre source)et il m’a envoyé 3 fioles , j’ai encore les autres !

Dernière édition:
@musclesfax concernant les labos dispo sur votre site et plus particulièrement '' para pharma'', j'imagine qu'une source sérieuse comme vous ne choisi pas les labos avec lesquels vous travailler au hasard? Alors que valkyries et Mr pharma non eu que de très bon retour pourquoi auriez vous choisi un labos au molécules douteuse ?
Perso j'ai entièrement confiance en la source mais c'est vrai que le témoignage de @guerriero pourrait susciter certaine interrogations chez un nombre non négligeable de clients potentiels.....
Faut juste essayer, on peut pas se fier qu'à un echantillon et un ou deux ressentis. J'ai peut-être juste pas eu de chance ou alors je tergiverse. Musclefax à raison dans ses réponses. C'est pour ca que j'ai poussé pour avoir les retour d'autres membres.

Ca ressemble aux symptômes que j'ai déjà eu avec une testo concentrée. T'es allergique à un dilutif peut-être. Tu as de la fièvre?

salut à tous,

J’ai commandé la trenbolone Acétate de Valkyrie, j’y suis sous depuis 11jours et j’ai remarqué de fortes douleurs après les injections quelque soit le muscle, les douleurs dure depuis le début de la cure et j’attrape une boule au niveau du muscle ou j’injecte.

Les douleurs sont très handicapante au point que si c’est dans la cuisse, je ne peux presque pas marcher.

Pourriez-vous m’éclairer car sur tout les forums Ou membres, aucun ne mentionner de douleurs avec ce produit.

merci

Les mauvaises réactions c'est souvent dû à la composition de la fiole.

Pour ma part je sais que je ne supporte pas dragon pharma qui est pourtant très bien réputé, douleurs monstrueuses, fièvre, KO pendant 2 à 3 jours après l'injection, testé sur plusieurs fioles différentes et plusieurs molécules, rien à faire.

A l'inverse MR-pharma les gens se plaignent beaucoup, alors oui ca m'est arrivé d'avoir des douleurs mais rien d'insupportable, et pas de fièvre.

Les techniques pour "adoucir" ont toutes été données, mais comme j'ai dit des fois.. c'est juste la composition, on est tous différents, peut-être que c'est un rejet ou une espèce de réaction allergique aucune idée ..

Publicité Stéroïdes