Freezer
Well-Known Member
En dehors du confinement une semaine.Bonjour
Pourriez-vous me dire les
Délai de livraison pour une commande à 900 euros svp ? que pensez vous de para Pharma
Merci bcp
En dehors du confinement une semaine.Bonjour
Pourriez-vous me dire les
Délai de livraison pour une commande à 900 euros svp ? que pensez vous de para Pharma
Merci bcp
Ce sont dés info qu'il ne faut jamais dire en publique sur un forum , tout le monde peut venir lire ici soyons sérieux un minimum tant qu'on y est on va bientôt mettre carrément les photos des colis avec la provenance etc ...Grosse commande passe j’attends qu’elle soit valide je voulais savoir si c’est par la poste en cette période car ça a l’air d’être compliqué avec ce transporteur merci bcp
Tu avais commandé quoi ?Je fais un retour sur une commande qui date de plusieurs mois, j’ai commandé un dimanche, paiement en btc, le samedi de la semaine suivante j’avais ma commande, cad plus rapide que mes bcaa
Qualité toujours au top, emballage nickel et puis la rapidité @musclesfax
@musclesfax je vois que votre site est en maintenance j aimerais savoir quand sera t il de nouveaux opérationnel ?
Moi, nickel mais non sécable, donc pour doser bas, c'est difficile.Quelqu'un a utilisé l'arimidex MR ?
Ok merciMoi, nickel mais non sécable, donc pour doser bas, c'est difficile.
Pour éviter les rebonds c'est aromasin plutôt.Ok merci
C'est vrai que ce n'est pas pratique pour le dosage
J'ai du faire un rebond, car à 0,5 eod, j'ai les oestradiols qui débordent
Je pense désormais faire mes cycles à l'aromasin qui est plus efficacePour éviter les rebonds c'est aromasin plutôt.
c'est plus cher malheureusement, même en pharmacieJe pense désormais faire mes cycles à l'aromasin qui est plus efficace
Wéc'est plus cher malheureusement, même en pharmacie
Je pense désormais faire mes cycles à l'aromasin qui est plus efficace