MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Il l'a dit page précédente oui vous pouvez les gars;)
Partager sur le forum mais dans la signature c'est pas précisé, je suppose que oui, je vais la mettre et il me dira bien si je peux pas.

PS: je trouve dommage que les versions 500mg et les peptides sont tous hors stock :(
 
Vous pouvez partagez votre code à votre guise, ici sur le forum ou ailleurs, mp,signature, bouche à oreille peux importe !!

On ne continuera plus les peptides, parceque sa se vendait pas bien sa nous restez sur les bras (après expiration), et de plus tout les peptides sont produits en chine, donc grosse difficulté pour s'approvisioner, on continuera surement le melanotan II qui lui est un produit très bien vendu, mais pour le moment pas d'approvisionnement en vue.

Je comprend pas cette engoûement sur le HMG dernièrement, peut être à cause de quelques GURU sûrement qui prêche au produit miracle à des fins marketing, nous le vendions depuis des années et sa n'a jamais etait un produit très vendu.

Le bon d'achat Bingo sera dispo à l'achat directement via votre compte. (d'ici 24hr on ajoute cete option)
 
Vous pouvez partagez votre code à votre guise, ici sur le forum ou ailleurs, mp,signature, bouche à oreille peux importe !!

On ne continuera plus les peptides, parceque sa se vendait pas bien sa nous restez sur les bras (après expiration), et de plus tout les peptides sont produits en chine, donc grosse difficulté pour s'approvisioner, on continuera surement le melanotan II qui lui est un produit très bien vendu, mais pour le moment pas d'approvisionnement en vue.

Je comprend pas cette engoûement sur le HMG dernièrement, peut être à cause de quelques GURU sûrement qui prêche au produit miracle à des fins marketing, nous le vendions depuis des années et sa n'a jamais etait un produit très vendu.

Le bon d'achat Bingo sera dispo à l'achat directement via votre compte. (d'ici 24hr on ajoute cete option)


Sur moi le hmg m'a permis de rétablir ma fsh et lh de 0,6 après ma première relance a plus de 5 après le hmg
Le hcg clomid nolva n'avait rien donné de bien juste de 0 lh et fsh a 0,6 sur pds a l'appui
 
Sinon un seul et unique code pour tout le mode
A -30/100 et tada tous heureux tous égo et tous gagnant :D
 
Quand vous commander vous donner 10% a un amie sur sa prochaine commande et 10% sur votre prochaine sur le montant de votre commande ;)

a méditer:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

comment vous faire re commander simplement ;)

quand on te supprime des codes c'est qu'il y a un intérêt loool
A moins d'etre bete pas avoir compris sa
 

Publicité Stéroïdes

Haut