AsdAs
New Member
Voici mon num de commande #114031et merci ...Sérieux imaginez vous qu'ils ont des centaines de mails tous les jours et gérer tout ça ainsi que la logistique prends énormément de temps sans compter ceux qui harcèlent le
Lendemain qu'ils envoient un paiement etc etc , au plus les clients sont lourds avec les sources par l envoi de
Mails intempestifs etc au plus la source est débordée est donc au plus ça prend de temps de répondre à tous le
Monde
Essayez de comprendre cela et ne vous en faite pas vous passez commande vous envoyez votre paiement et ensuite patientez et 8 a 10 jours après c est chez vous
Alors svp arrêtez de les inonder de mails et vos commandes arriveront plus vite
Je n'harcele en aucun cas la source si tu me vise subtilement... j'ai juste relancé la source 3 jours aprés avoir validé mon panier pour envoyer le wester union au plus vite car mes horraires me permette pas d'aller a la poste quand je veut je bosse en 2x8 si tu veut plus de détaille... après patienter pour recevoir les produits il y a pas de soucis breff la source ma rep pas besoin de polémiquer avec un pseudo mediateur ...