MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Sérieux imaginez vous qu'ils ont des centaines de mails tous les jours et gérer tout ça ainsi que la logistique prends énormément de temps sans compter ceux qui harcèlent le
Lendemain qu'ils envoient un paiement etc etc , au plus les clients sont lourds avec les sources par l envoi de
Mails intempestifs etc au plus la source est débordée est donc au plus ça prend de temps de répondre à tous le
Monde
Essayez de comprendre cela et ne vous en faite pas vous passez commande vous envoyez votre paiement et ensuite patientez et 8 a 10 jours après c est chez vous
Alors svp arrêtez de les inonder de mails et vos commandes arriveront plus vite :D
Voici mon num de commande #114031et merci ...

Je n'harcele en aucun cas la source si tu me vise subtilement... j'ai juste relancé la source 3 jours aprés avoir validé mon panier pour envoyer le wester union au plus vite car mes horraires me permette pas d'aller a la poste quand je veut je bosse en 2x8 si tu veut plus de détaille... après patienter pour recevoir les produits il y a pas de soucis breff la source ma rep pas besoin de polémiquer avec un pseudo mediateur ...
 
Voici mon num de commande #114031et merci ...

Je n'harcele en aucun cas la source si tu me vise subtilement... j'ai juste relancé la source 3 jours aprés avoir validé mon panier pour envoyer le wester union au plus vite car mes horraires me permette pas d'aller a la poste quand je veut je bosse en 2x8 si tu veut plus de détaille... après patienter pour recevoir les produits il y a pas de soucis breff la source ma rep pas besoin de polémiquer avec un pseudo mediateur ...

Bon je viens de regarder,
tu as fait un 1er ticket pour demander d'annuler une commande, chose qui a été fait.

Mais tu as fait ton ticket pour la demande de receveur le lendemain au soir,
il a bien été transféré à la personne qui gère ce mode de paiement.

Par contre, comme tu as redemandé sur le même ticket le receveur, la personne qui gère le WU n'a pas vu ta demande,
d'ailleurs le support français t'a précisé de ne pas répondre et que ta demande était bien transmise.
Donc tu vas avoir ta réponse sous 24H...

Te voilà rassuré ;)
 
Voici mon num de commande #114031et merci ...

Je n'harcele en aucun cas la source si tu me vise subtilement... j'ai juste relancé la source 3 jours aprés avoir validé mon panier pour envoyer le wester union au plus vite car mes horraires me permette pas d'aller a la poste quand je veut je bosse en 2x8 si tu veut plus de détaille... après patienter pour recevoir les produits il y a pas de soucis breff la source ma rep pas besoin de polémiquer avec un pseudo mediateur ...
Je parle pour tout le monde en général surtout les nouveaux ils sont toujours à envoyer des mails par peur de se faire carroter ce que je comprend parfaitement on est tous passés par la mais au final les commandes arrivent il faut laisser du temps
Maintenant je ne suis pas médiateur ou je ne sais quoi mdrr je suis client comme toi et le fait d envoyer des mails sans cesse ça ralenti le fonctionnement de la source donc étant client ça ralenti aussi mes commandes tu comprends
N'y vois rien de personnel tu n es pas visé spécialement mais va faire un tour sur les topics des sources et tu verras que tout ceux qui commandent disent la
Même chose , ((j ai envoyé mon paiement hier et depuis pu de réponse ou alors ma commande est partie le 10 on est le 12 j ai pas le suivi je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponse)) etc etc
Et c est toutes ces choses qui nuisent aux sources
 
bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien je vois que ça a bien changer sur le site ce système de vente m’a l’air plutôt sympa bravo l’équipe d’avoir mis ça aux points
 
Commande reçue (boldo Valkyrie et exemestane parapharma) après environ un mois ce qui tient du miracle vu le bordel dans ma région.

Par contre faites gaffe MF, sur le suivi le machin est pas considéré livré .. Les personnes mal intentionnées pourraient facilement profiter de ce genre de truc pour se faire rembourser j'imagine ..
 
Bonjour à tous,

je suis heureux de vous partager mon code de réduction MusclesFax -20%

fpm0s

(C'est un zéro entre m et s).

Bonne journée à tous !
 
hello ;)
Les codes ne fonctionnent toujours pas.... invalide, expiré ou a dépassé sa limite d'utilisation.
Je précise panier de 400€ .
 
Lol, c'est parce que Freezer est tellement populaire qu'il a - 360%.
Il a commandé sa cure testo-deca-diana de maintient de mi-saison, et il a payé... non @musclesfax lui doit 450 euros :mad::eek:
J'aimerais bien lol, pour le moment, je suis plus peptides mais le jours ou je refais une deca, j'ai vu qu'il en a à nouveau en stock, et j'ai été très content du deca MR500.
 
@Freezer, La Biscotte, pourquoi vous ne vous connectez pas au forum avec TOR ? Ainsi que pour faire vos commandes.

Au moins comme ça il n'existe aucune trace chez votre fournisseur d'accès internet.

Utilisez Tor pour vous connecter aux sites marchands et au forum, mais utilisez le web clair (Chrome, etc...) pour vos bitcoins, et vous ne risquez pratiquement rien, sans laisser de trace.

Vous n'avez pas besoin de savoir coder. On se connecte comme sur n'importe quel navigateur web. Il est dailleurs basé sur Mozilla, il a la même apparence.
 
@Freezer, La Biscotte, pourquoi vous ne vous connectez pas au forum avec TOR ? Ainsi que pour faire vos commandes.

Au moins comme ça il n'existe aucune trace chez votre fournisseur d'accès internet.

Utilisez Tor pour vous connecter aux sites marchands et au forum, mais utilisez le web clair (Chrome, etc...) pour vos bitcoins, et vous ne risquez pratiquement rien, sans laisser de trace.

Vous n'avez pas besoin de savoir coder. On se connecte comme sur n'importe quel navigateur web. Il est dailleurs basé sur Mozilla, il a la même apparence.
Qui te dit que ce n'est pas le cas ?
 
Tout à fait, mais ça reste deux browser différents, c'est tout l'intérêt. Il ne faudrait pas croire que l'on est protégé avec le Mozilla random.
J'avais posté des vielles discussions là dessus:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/photo-et-metadonnees-quel-sont-les-risques.16469/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-vpn-facile-pour-android.16497/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ip-publique-et-confidentialite.16503/
 

Publicité Stéroïdes

Haut