MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax

y'a un délai pour utiliser le solde des 10% que l'on nous crédite ?

et exemple on a 150€ crédit il est possible de commander pour 90 ou 130€ Voir 165€ en n utilisant notre crédit car le mec qui commande 165€ il te fera un paiement bitcoin du 15€ du coup !

Hello,

non aucun délai,
tu l'utilises comme bon te semble...

En une fois ou plusieurs fois, ou même pour des commandes d'un montant supérieur!
ça fera un bon rabais (tu peux bien sûr utiliser dans ce cas un code de parrainage et aussi bénéficier des 10% de remise si paiement en btc).
 
Aucun retour pour les oraux du lab Para Pharma??
Turi, var...

@musclesfax
J'ai essayer le code de plusieurs membre du forum, mais a chaque fois ça donne une erreur du genre "Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !".
Testé sur deux pc différents avec des différents navigateur...
Moi ca fait 10 jours que je me bas pour entrer un code promo mais a aucun moment dans les étapes de la validation de commande on me propose d entrer un code promo.. a quelle moment on doit le faire ? j ai simulé 6 commandes et j ai rien vu de tout ca :/
 
Moi ca fait 10 jours que je me bas pour entrer un code promo mais a aucun moment dans les étapes de la validation de commande on me propose d entrer un code promo.. a quelle moment on doit le faire ? j ai simulé 6 commandes et j ai rien vu de tout ca :/
Tu dois appuyer d'abord sur "voir le panier" et la tu verras une case pour le code promo.
Si tu appuies sur "valider le panier ou commande" ca ne s'affiche pas;)

Si t'as besoin d'un code JJNXK
 
Hello
Les tickets support chez muscle fax marchent pour vous ?? Moi impossible d’avoir un receveur pour ma commande
Merci pour vos retours
 
c'est donc normal que tu n'aies pas eu encore de réponse,
tu sais le mec il dort un peu la nuit aussi :D:D:D
Toujours la Même histoire les Mecs arrêtez d être pressés les colis arrivent et au plus vous envoyez des mails à la source plus c long car il faut en plus des nombreuses commandes gérer les innombrables mails reçus
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai démarré le Turi para pharma en kick après avoir fait une relance complète pendant le confinement

Il fonctionne très bien ça fait le taff (ça fait à peine 10 jours pourtant), j'ai repris de la masse proprement comme je le souhaitais. Niveau force j'ai beaucoup perdu à cause de l'arrêt forcé, donc ça viendra dans un second temps.

À noter que le prix est correcte pour un sachet de 100 caps à 20mg et non 10 comme on trouve souvent. C'est appréciable
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai démarré le Turi para pharma en kick après avoir fait une relance complète pendant le confinement

Il fonctionne très bien ça fait le taff (ça fait à peine 10 jours pourtant), j'ai repris de la masse proprement comme je le souhaitais. Niveau force j'ai beaucoup perdu à cause de l'arrêt forcé, donc ça viendra dans un second temps.

À noter que le prix est correcte pour un sachet de 100 caps à 20mg et non 10 comme on trouve souvent. C'est appréciable
Merci de ton retour poto
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai démarré le Turi para pharma en kick après avoir fait une relance complète pendant le confinement

Il fonctionne très bien ça fait le taff (ça fait à peine 10 jours pourtant), j'ai repris de la masse proprement comme je le souhaitais. Niveau force j'ai beaucoup perdu à cause de l'arrêt forcé, donc ça viendra dans un second temps.

À noter que le prix est correcte pour un sachet de 100 caps à 20mg et non 10 comme on trouve souvent. C'est appréciable
merci du retour c'est bon a savoir profite bien on en a tous besoin enfin une bonne partie (don moi ^^ mdr ) la mienne le mois prochain jai fait le stock avant le confinement donc ça va .
 
Un peu chaud pour recevoir cest colis si ca continue va falloir si prendre 3mois a lavance .la des sacree tire au flanc a la poste aussi .1mois et tjr pas recue sa change de les 10 jour habituel
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai démarré le Turi para pharma en kick après avoir fait une relance complète pendant le confinement

Il fonctionne très bien ça fait le taff (ça fait à peine 10 jours pourtant), j'ai repris de la masse proprement comme je le souhaitais. Niveau force j'ai beaucoup perdu à cause de l'arrêt forcé, donc ça viendra dans un second temps.

À noter que le prix est correcte pour un sachet de 100 caps à 20mg et non 10 comme on trouve souvent. C'est appréciable


Merci pour ton Retour :) J'espère que sa encouragera d'autres à partager un peux plus sur nos produits et leurs cures ...
 
Moi a part le mix c qui est réputé douloureux, ceux qui l'ont testé savent:D , tout le reste aucune douleur
Et la testo parapharma 400 je kiff elle est top et aucune douleur
 

Publicité Stéroïdes

Haut