MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous,

J'ai commencé ma première cure le 11 juin ( 2ml/ semaine testo E valkyrie + 40mg/eD Anavar du même labo) , concernant l'anavar rien à dire malgré le faible dosage j'ai un bon ressenti et la force augmente de séance en séance. Cependant concernant la testo :

- Je pique les quadriceps ( aiguilles bleues) , après injection et le lendemain je n'ai absolument 0 douleurs aucun ressenti particulier.

- Cela fait aujourd'hui 19 jours je n'ai pas encore de hausse quelconque de libido notoire ou autre.

La molécule est-elle encore en phase "d'activation (esther long)" ?

Je compte faire une prise de sang sous 10 jours dans tous les cas.

Si certains d'entre vous on déjà utilisé la Testo E valkyrie qu'en est-il de votre expérience.

Merci à vous
 
Bonjour à tous,

J'ai commencé ma première cure le 11 juin ( 2ml/ semaine testo E valkyrie + 40mg/eD Anavar du même labo) , concernant l'anavar rien à dire malgré le faible dosage j'ai un bon ressenti et la force augmente de séance en séance. Cependant concernant la testo :

- Je pique les quadriceps ( aiguilles bleues) , après injection et le lendemain je n'ai absolument 0 douleurs aucun ressenti particulier.

- Cela fait aujourd'hui 19 jours je n'ai pas encore de hausse quelconque de libido notoire ou autre.

La molécule est-elle encore en phase "d'activation (esther long)" ?

Je compte faire une prise de sang sous 10 jours dans tous les cas.

Si certains d'entre vous on déjà utilisé la Testo E valkyrie qu'en est-il de votre expérience.

Merci à vous

La testo est bonne est une source qui fait de la mauvaise testo serait pas très maline une pds c'est rapide à faire et la source aurait plus du tout de crédibilité valkyrie ça a toujours marché tkt pas.
 
Bonjour à tous,

J'ai commencé ma première cure le 11 juin ( 2ml/ semaine testo E valkyrie + 40mg/eD Anavar du même labo) , concernant l'anavar rien à dire malgré le faible dosage j'ai un bon ressenti et la force augmente de séance en séance. Cependant concernant la testo :

- Je pique les quadriceps ( aiguilles bleues) , après injection et le lendemain je n'ai absolument 0 douleurs aucun ressenti particulier.

- Cela fait aujourd'hui 19 jours je n'ai pas encore de hausse quelconque de libido notoire ou autre.

La molécule est-elle encore en phase "d'activation (esther long)" ?

Je compte faire une prise de sang sous 10 jours dans tous les cas.

Si certains d'entre vous on déjà utilisé la Testo E valkyrie qu'en est-il de votre expérience.

Merci à vous

parfait pour la PDS, toujours sympa d'avoir des retours;)

Si tu as 0 douleur, c'est plutôt bien non?
En fait, quand ça fait pas mal, les gens doutent et quand ça fait mal, c'est la fiole qui est contaminée lol

Concernant ta libido, c'est du 50/50, certains vont avoir une hausse et d'autres rien du tout (voir même une baisse).
ça dépend aussi de ta diète, ton training, si tu est en déficit calorique, forcément, ton organisme met les priorités ailleurs que dans la libido.
Pareil pour le surentrainement qui peut te ruiner ta libido
tu es à combien de lipides par kg de poids de corps? (des bons lipides, pas du macdo lol)
 
Merci pour le retour,

Oui je pense que c'est plutôt bien d'avoir 0 douleurs (peut être que je fais ça très bien sans le savoir ahah).

Il est vrai que j'ai pensé bêtement je suis en déficit calorique en effet je fais 103 kg à jeun et mes seules sources de lipides journalières sont mes 200 grammes de boeuf soit (30 grammes de lipide et mon omelette ~ 15 grammes) soit 45 grammes. J'ai commencé les omega 3 journaliers il y a 1 semaine.
 
Merci pour le retour,

Oui je pense que c'est plutôt bien d'avoir 0 douleurs (peut être que je fais ça très bien sans le savoir ahah).

Il est vrai que j'ai pensé bêtement je suis en déficit calorique en effet je fais 103 kg à jeun et mes seules sources de lipides journalières sont mes 200 grammes de boeuf soit (30 grammes de lipide et mon omelette ~ 15 grammes) soit 45 grammes. J'ai commencé les omega 3 journaliers il y a 1 semaine.

pour combien de calories au total?
tes macros?
moins de 0.5g par kg de pdc, parfait pour se défoncer la libido
si tu prépares une compèt ok, mais sinon, je ne vois pas l'intérêt de descendre si bas en lipides!
et c'est pas tes quelques gélules d'Oméga 3 qui vont t'apporter assez de lipides, surtout que suivant la forme (triglycérides??) et d'où ils viennent, ils sont mal assimilés ou même en général oxydés, donc 0 effet positif
mieux vaut manger du maquereau ou des sardines, pas cher et top pour les omega3
 
pour combien de calories au total?
tes macros?
moins de 0.5g par kg de pdc, parfait pour se défoncer la libido
si tu prépares une compèt ok, mais sinon, je ne vois pas l'intérêt de descendre si bas en lipides!
et c'est pas tes quelques gélules d'Oméga 3 qui vont t'apporter assez de lipides, surtout que suivant la forme (triglycérides??) et d'où ils viennent, ils sont mal assimilés ou même en général oxydés, donc 0 effet positif
mieux vaut manger du maquereau ou des sardines, pas cher et top pour les omega3

Je te remercie pour le retour et la "leçon" ahah.

Il est vrai que c'est un aspect que j'ai négligé en me concentrant bêtement uniquement sur mes glucides et mes prots.

Je ne prépare pas de compet cependant il s'agit d'un essais pour voir comment après 6 ans d'entrainement mon corps va réagir face aux produits pour ensuite envisager de la compet.

Je vais faire de sérieuses modifications sur ma diet, continuer ma cure tranquillement , et faire un retour d'ici une semaine concernant les améliorations constatées.

Merci pour le retour en tous cas.
Cdt,
 
@YANN IDF

enlèves le suivi...franchement tu abuses

la moindre des choses, tu peux aussi te présenter juste par politesse, ça serait gentil ;)
et si tu ne veux pas te présenter (c'est ton droit), et que tu as un problème de mdp, tu nous mp et je réinitialiserai le mdp de ton compte

merci à toi
 
Le mec s'inscrit juste pour venir parler au support et pleure car 15 jours d'attente...
En pleine crise sanitaire et laisse le numéro de suivi?
Mais il est c*n ou il le fait exprès? :D
 
Dernière édition:
Le mec s'inscrit juste pour venir parler au support et pleure car 15 jours d'attente...
En pleine crise sanitaire et laisse le numéro de suivi?
Mais il est c*n ou il le fait exprès? :D

après le mec est vraiment con c'est vrai

met la crise sanitaire faut qu'il s'arrête sa les guignols de courtiers c'est des pretexte pour ralentir encore plus
 
C'est fini la crise sanitaire regarde Auchan a la vitesse où c'est approvisionné...elle a bon dos. Juste qui en a qui ont du claqué leurs arrêt de travail.
 
Pour ma part commande passé le 22 juin , testo E 250 et boldenone 250 de chez Valkyries.

c’est une première pour moi, j’ai galèré avec le paiement bitcoin en date du 26 juin.

Maintenant j’ai compris le fonctionnement ça ira mieux pour les prochaines je pense.

ensuite commande validé et envoyé le 27juin. Maintenant je suis en attente du numéro de suivi.

je reviens vers vous pour vous dire quand je reçois la commande ça vous donnera une idée pour le délai de livraison.

En tout cas MusclesFax est très sérieux, réponse sous 24h en moyenne depuis l’interface de leur site.

bonne journée à tous et bon training
 

Tu as dit que tu faisais 2ml de testo E, dosée à combien ?

Si c'est ta première cure ca peut déjà faire beaucoup, on en discutait sur un autre sujet mais personnellement dès que je dépasse les 250mg de testo/semaine ma libido part en cacahuète dans le mauvais sens a cause des oestro, obligé d'envoyer de l'arimidex en grosse quantité pour reculer et ca finit par plus me fatiguer qu'autre chose.

Un faible dosage de testo couplé avec une autre molécule sur laquelle tu vas doubler le dosage (ex 125mg de testo E/ semaine et 300mg de deca /semaine) pour une toute première cure je pense que c'est amplement suffisant. Et encore que le deca est une molécule qu'il est bon de bien connaitre avant de l'utiliser, mais c'est pour donner une idée.
 
Tu as dit que tu faisais 2ml de testo E, dosée à combien ?

Si c'est ta première cure ca peut déjà faire beaucoup, on en discutait sur un autre sujet mais personnellement dès que je dépasse les 250mg de testo/semaine ma libido part en cacahuète dans le mauvais sens a cause des oestro, obligé d'envoyer de l'arimidex en grosse quantité pour reculer et ca finit par plus me fatiguer qu'autre chose.

Un faible dosage de testo couplé avec une autre molécule sur laquelle tu vas doubler le dosage (ex 125mg de testo E/ semaine et 300mg de deca /semaine) pour une toute première cure je pense que c'est amplement suffisant. Et encore que le deca est une molécule qu'il est bon de bien connaitre avant de l'utiliser, mais c'est pour donner une idée.


j'ai rendez vous demain apres midi avec mon medecin pour en parler avec.

je vais lui demander une prise de sang pour la testo active et passive.

Je vais partir sur un cycle de 8semaines 1Xsemaine 1ml de testo E 250 et 1ml de équipose 250.

Donc pour toi vaudrait mieux enlever équipoise et mettre du déca a la place ?
 
75231841_283176036285727_5420373583771246316_n.jpg

Salut l'equipe , commande recu en 6J week end inclus top chrono , source fiable depuis des lustres..

j3i14
mon code promo ,
n’hésite pas a m'envoyer un message quand tu l'utilise , je te renverrai l’appareil .
 
Dernière édition:
Commande passer chez mf
Alors une chose au top c'est le bitcoin fini le pete tete avec le id hash vous avez l'adresse direct la c'est top simple rapide il manquait des fonds du genre 1€ que j'ai renvoyé ce matin car au lieu d'envoyer la somme bitcoin j'ai envoyé la somme euros
C'est tout plus cas patienter ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut