MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça mouline grave les commandes 1 moi déjà ..... je suis en pleine cure il me reste de quoi tenir 10 jours après j envoie l’huile d’olive !
 
Pour ma part ça a bougé assez vite sur le suivi colis jusqu'à l'arrivée en france et le départ du "centre principal" je dirai, après malheureusement MF y est pour rien, j'ai l'impression que le traitement de ces colis la est très long, surtout dans le sud ..
 
Merci a la personne qui a passé la commande numéro 116290
Qui a utilisé mon code

Code de Parrainage:

CA0DI

pour pouvoir bénéficier lui de 20% plus 10% en paiement bitcoin

et moi de 10%

car on connais le numéro de commande met pas celui qui l'a utilisé

Donc je le remercie ici
 
  • Like
Réactions: dsv
Hello,

non t'inquiètes pas,
c'est le système qui envoie le message en automatique
Si le différentiel est de quelques euros, ça se régularise sous 24h, ta commande sera prête demain ;)
Ils me demande de réguler 20 euro, ma commande est de 264e j'ai envoyé 265e preuve en PHOTO !!!
Serais t'il possible de réglé ce soucis ? Merci
 
Je suis deg j'étais le premier à avoir pensé à mettre mon code MF dans les avis du site quand j'étais le seul ça marchais super bien et depuis y'a plein de gens qui l'ont fait. Enfin bon j'ai toujours une belle somme d'accumulé, première cure me sera peu coûteuse
(J'ai reconnu certains codes de ceux sur le forum)

Et n'oubliez pas utilisez bien le code OJXCB:rolleyes:
 
Commande reçue dans les délais et super emballage très pro!

édit : je n’ai aucune idée du pourquoi/comment mais l’image est à l’endroit chez moi mais arrive à l’envers! o_O
 

Pièces jointes

  • 9B82DFB7-42F4-481C-9FC2-37CE259F0C6A.jpeg
    9B82DFB7-42F4-481C-9FC2-37CE259F0C6A.jpeg
    109 KB · Affichages: 49
Commande reçue aujourd'hui, donc environ deux semaines pour recevoir (plutôt 10 jours), génial comme d'habitude. Je ne l'ai pas en main propre donc pas de photo pour l'instant mais ce sera fait dès que possible !!
 
@musclesfax

Bonjour, je ne comprend pas comment ça se fait qu'entre les gammes Valkyrie/MrPharma et ParaPharma il y est un tel écart de prix.

Le turinabol entre les labos Valkyrie et ParaPharma ont un écart de prix vraiment énorme (pareil pour l'anavar 50mg de ParaPharma qui me semble peut coûteux par rapport aux autres).

Y'aurait-il une explication rationnelle au fait que ParaPharma soit beaucoup moins cher ?
Ou c'est une différence de qualité qui explique ces importantes variation de prix?

Merci par avance pour la réponse!
 
Bonjour je viens poster ici car sur votre site ont ne me répond pas et ont me fais tourner en rond ! J’explique je fais une commande de 117 euros donc je met 120 euros en BTC car ça varie souvent , et la ont me dis somme partiellement payé ! Donc obligé de rajouter 30 euros car Direct BTC ont un montant minimum :mad: bref à la limite donc je fais un ticket et la réponse c est commande validée et expédier ont daigné résoudre mon problème au moins faire un avoir ! Je suis pas le seul dans ce cas merci d apporter une réponse car à côté le service a toujours étais de qualité . Merci d avance MF
 
Bonjour je viens poster ici car sur votre site ont ne me répond pas et ont me fais tourner en rond ! J’explique je fais une commande de 117 euros donc je met 120 euros en BTC car ça varie souvent , et la ont me dis somme partiellement payé ! Donc obligé de rajouter 30 euros car Direct BTC ont un montant minimum :mad: bref à la limite donc je fais un ticket et la réponse c est commande validée et expédier ont daigné résoudre mon problème au moins faire un avoir ! Je suis pas le seul dans ce cas merci d apporter une réponse car à côté le service a toujours étais de qualité . Merci d avance MF

on en a parlé sur la page précédente:
https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-827#post-637522

il faut attendre 24h maxi pour la régul de ta commande,
demandes un avoir de 30balles stp
merci à toi
 
Bonjour ,

Pour information j'ai donc passer un électrocardiogramme par apport à mes soucis de tensions haute , Pas de soucis a l'electrocardiogramme, j'ai passer un echodoppler des arteres rénales également, aucun soucis, j'ai toujours des tremblement lorsque ma tension s'élève, pour info je suis a 50mg eod de testoP valkyrie , si dans 1 semaine les tremblement sont toujours présent alors je passerai a 25mg

Bonne après midi
 

Publicité Stéroïdes

Haut