MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci pour votre réponse!

Ca me paraissait bizarre que vous n'ayez pas vu le message malgré le fait que j'ai fait une relance et que vous ayez répondu à d'autres membres entre temps (ce qui peu se comprendre j'imagine)

Bonne journée !
Le forum à buggé hier, j'ai pleins de messages qui ont disparu et d'alertes qui ne se sont pas activées.
 
Lol je vois pas pourquoi tu attaques la
Source comme ça , si t es pas satisfait personne ne t empêche d aller voir ailleurs au lieu de chialer ici

Relis bien ce que j'ai écris dans mon message. En aucun cas j'attaque la source et j'ai juste dis aux gens de se faire leur propre avis. Mon but était juste de faire réagir sans pour autant critiquer. De plus mon message ne t'étais pas adressé.
 
@musclesfax au moment de commander sur téléphone, à l’étape 5 - Mode De Paiement, un message apparaît en codé avec des caractères bizarres, impossible de commander donc..

1596121448-0a465932-f41a-439e-9181-848bdd23b50c.png
J’en profite pour donner mon code GTC52 qui vous offre 30% de réduction sur votre commande ! Oubliez pas de m’envoyer un MP avec votre code que je puisse vous le rendre par la suite ;)
 
20200730_173620.jpg
Regarde la pièce jointe 18315

dostinex nom commercial

Caber principe actif
PROLACTINE (*) (1) 25.3 µg/l (4.0−15.2)


@musclesfax
@Colson
(Electrochimiluminescence Roche − Cobas) 536.4 mUI/l (84.8−322.2)
− Heure de prélèvement : 07:35
− Conditions de recueil : Après un repos de 20 minutes au laboratoire
En cas de prolactinémie supérieure aux valeurs de référence et en l'absence de thérapeutiques hyperprolactinémiantes et de signes cliniques et/ou radiologiques d'hyperprolactinémie, une recherche de big big prolactine est recommandée.
TESTOSTERONE Totale (*) (1)
(Electrochimiluminescence Roche − Cobas)
>52.00 nmol/l (11.40−27.90)


Prolactine trop élevée

La testo est bonne ...

Pas encore recu pour la shbg et les e2

Peut tu m'envoyer une source pour le caber?
 
Dernière édition:
Plusieurs commandes effectuées et j'en suis très satisfait. Si vous voulez bénéficier d'une réduction voila mon code de réduction:
NXD64 (-20%)
 
@musclesfax au moment de commander sur téléphone, à l’étape 5 - Mode De Paiement, un message apparaît en codé avec des caractères bizarres, impossible de commander donc..

1596121448-0a465932-f41a-439e-9181-848bdd23b50c.png
J’en profite pour donner mon code GTC52 qui vous offre 30% de réduction sur votre commande ! Oubliez pas de m’envoyer un MP avec votre code que je puisse vous le rendre par la suite ;)
Pareil tu as pu régler ton souci ?
@Musclefax une idée du pourquoi ?
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 18316
PROLACTINE (*) (1) 25.3 µg/l (4.0−15.2)


@musclesfax
@Colson
(Electrochimiluminescence Roche − Cobas) 536.4 mUI/l (84.8−322.2)
− Heure de prélèvement : 07:35
− Conditions de recueil : Après un repos de 20 minutes au laboratoire
En cas de prolactinémie supérieure aux valeurs de référence et en l'absence de thérapeutiques hyperprolactinémiantes et de signes cliniques et/ou radiologiques d'hyperprolactinémie, une recherche de big big prolactine est recommandée.
TESTOSTERONE Totale (*) (1)
(Electrochimiluminescence Roche − Cobas)
>52.00 nmol/l (11.40−27.90)


Prolactine trop élevée

La testo est bonne ...

Pas encore recu pour la shbg et les e2

Peut tu m'envoyer une source pour le caber?

pour ta prolactine, il faut l'abaisser car ça va flinguer ta cure,
ta libido doit pas être top avec ça, j'ose même pas imaginer.
rappelles moi, tu prends quoi avec ta testo?

pour le caber, on en vend, j'ai mis le lien hier,
je te conseille d'en prendre un demi comprimé par semaine,
oui j'ai bien dit par semaine car la demie est très longue, env une semaine de mémoire.
Refais une pds dans 2/3 semaines après avoir commencé la prise et en général, ce dosage remet la prolactine dans les normes.
 
pour ta prolactine, il faut l'abaisser car ça va flinguer ta cure,
ta libido doit pas être top avec ça, j'ose même pas imaginer.
rappelles moi, tu prends quoi avec ta testo?

pour le caber, on en vend, j'ai mis le lien hier,
je te conseille d'en prendre un demi comprimé par semaine,
oui j'ai bien dit par semaine car la demie est très longue, env une semaine de mémoire.
Refais une pds dans 2/3 semaines après avoir commencé la prise et en général, ce dosage remet la prolactine dans les normes.

Oui libido de merde , grosse fatigue, tremblement au bout des doigts, je me sens pas bien a vrai dire, j'arrive absolument pas à profiter des effet de la testo p

Je viens de passer commande de ton dostinex !

Je prend 40 mg de turinabol eod avec la testo
 
Dernière édition:
Oui libido de merde , grosse fatigue, tremblement au bout des doigts, je me sens pas bien a vrai dire, j'arrive absolument pas à profiter des effet de la testo p

Je viens de passer commande de ton dostinex !

Je prend 40 mg de turinabol eod avec la testo

tu avais fait une pds en pré cure?
car tu dois avoir peut être une prolactine élevée naturellement
à moins que tu aies déjà fait des cures avec des 19nor ou pris de la gh, là ça fausse tout et ta prolactine peut rester plusieurs mois très élevée.

Par contre pour la prise de turi en EOD, c'est bof bof,
certes c'est oral avec une longue demie vie 12/16H mais un oral c'est mieux de le prendre en ED.
Et 40mg en EOD, les effets seront minimes, voir inexistant,
ça te fait 20mg jour
dosage de départ pour le turi : 40mg jour mais sur 8 semaines max, à cause de la toxicité hépatique, il n'est pas light comme on l'entend souvent!
c'est mon oral préféré mais mon foie ne supporte plus le moindre oral, donc j'ai tiré une croix sur tous ces 17AA.
 
@musclesfax

moi j'attends ma pds complete car pareil
A 50 mg de tren a ed
50 de propio a ed
70 mg de masta a ed
30 mg de superdrol ed
500 iu hcg 2x par semaine
tous sa depuis 2 semaine ma libido est vraiment pas au top
J'ai fait une pds avant cure a part une testo un peu sous le mini tout le reste était ok
Et avec des petits dosage comme sa je voie pas ce qui flingue ma libido
A part la prolactine et les e2 met les dosages sont light
Et c'est une cure de 6 semaines total prevu
 
tu avais fait une pds en pré cure?
car tu dois avoir peut être une prolactine élevée naturellement
à moins que tu aies déjà fait des cures avec des 19nor ou pris de la gh, là ça fausse tout et ta prolactine peut rester plusieurs mois très élevée.

Par contre pour la prise de turi en EOD, c'est bof bof,
certes c'est oral avec une longue demie vie 12/16H mais un oral c'est mieux de le prendre en ED.
Et 40mg en EOD, les effets seront minimes, voir inexistant,
ça te fait 20mg jour
dosage de départ pour le turi : 40mg jour mais sur 8 semaines max, à cause de la toxicité hépatique, il n'est pas light comme on l'entend souvent!
c'est mon oral préféré mais mon foie ne supporte plus le moindre oral, donc j'ai tiré une croix sur tous ces 17AA.
Oui naturellement ma prolactine est élevée mais reste a la limite de la norme et ne m'empêche pas d'avoir une bonne libido contrairement à maintenant , j'ai déjà fait 2 cure ... non jamais pris ce genre de produit, j'attends avec impatience le dostinex qui va résoudre tout c'est problème...

Autant pour moi je me suis male exprimer je prend 20 mg de turi le matin 7h , 10mg a 15h et 10mg a 23h

Mais je suis etonner que ma prolactine est decoler pour seulement 50mg eod de testo p... Mais de nature déja j'ai limite une gyno donc autant te dire qu'il m'en faut peut pour aromatiser

Bonne soirée
 
@musclesfax

moi j'attends ma pds complete car pareil
A 50 mg de tren a ed
50 de propio a ed
70 mg de masta a ed
30 mg de superdrol ed
500 iu hcg 2x par semaine
tous sa depuis 2 semaine ma libido est vraiment pas au top
J'ai fait une pds avant cure a part une testo un peu sous le mini tout le reste était ok
Et avec des petits dosage comme sa je voie pas ce qui flingue ma libido
A part la prolactine et les e2 met les dosages sont light
Et c'est une cure de 6 semaines total prevu

Hmm petit dosage, petit dosage .. Si on cumule tout tu te retrouves à une concentration journalière totale à environ 400mg, avec 4 molécules différentes, attention je juge pas, mais je sais pas si on peut parler de "petit dosage" à ce stade, du coup pour ma part ça pourrait justifier des ES au niveau de la libido. Après, l'avantage de prendre des esters courts est que tu peux éventuellement cibler quelle molécule pose problème !

Bien sûr tout ça c'est dans l'optique ou les produits sont correctement dosés / pas fake, tu as l'habitude de prendre de la tren ?
 
Oui déjà utilisé @Xyrmeon la tren a

après le masta est pas réputé pour la libido met deja utilisé ce stack autrefois sans problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut