Greg59
Well-Known Member
Contact le support MF et pose la question on ne sait jamaisMoi qui comptait faire une commande on va tranquillement attendre Bonne chance les gars ...
Contact le support MF et pose la question on ne sait jamaisMoi qui comptait faire une commande on va tranquillement attendre Bonne chance les gars ...
c'est pour ça que je dis, regardez tout dans le détail
peut importe d'ou sa vient , j'ai toujours eux mes colis. toute sources confondu !
Etre confiant c'est bien quand tu perdra 1000 bale de commande tu fera moins le malin...
Perso c’est pas le fait de perdre une commande qui me ferait chier c’est le fait de me prendre une convocation + amende + blacklist postale + perquisition en prime
Pareil deuxième partie de la commande hors eu depuis le 28 juilletou sa c'est inscrit dans les détails
ou sa c'est inscrit dans les détails
Il faut que tu sois connecté sur ton compte lorsque tu rentres le code, essaye OJXCBAttention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation
Déjà 4 codes que j'essaie donc envoyer vos code
Le miens fonctionne toujours W7W7YAttention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation
Déjà 4 codes que j'essaie donc envoyer vos code
Sérieusement on doit le dire a chaque fois les pays etc arrêtez....J ai un colis en attente de reception en arrivance de la . lol..
Sérieusement on doit le dire a chaque fois les pays etc arrêtez....
Si c'est du para que ta pris y a plusieurs pays d'expédition vous inquiétez pas pour utiliser bcp de parapharma sa passe oklm et la qualité est vraiment top mais arrête de donner des infos sérieusement
J'avoue que sa ferais sans doute deja moins de bouffe gamelle qui viennent cramer le forumce qui cite les pays merite de rien recevoir et bannie directement a inclure dans le chartes a l'inscription yen a vraiment marre de sa
Non mais les gens lisent même plus ils arrivent sortie de nul part et pense être ppr avec un poto par SMSC’est pas comme si on en parlait 1 page avant en plus .......