MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oue c est bien vrai !! En attendant c est pas rassurant tous ça , bon après je pense ils sont pas con , la source existe depuis longtemps . La logistique c est leurs spécialité. Espérons que c est juste momentané.
 
C’est vrai que c’est pas très rassurant après c’est peu être passager et certain on commandait il y a peu et ils n’ont pas eu de soucis et la source existe depuis longtemps
Mon code si vous voulez bénéficier de 20% de réduction QS23L
 
Bonjour @musclesfax

J'ai essayé de vous joindre par message privé.
Malheureusement, à l'heure actuelle je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur votre site. En effet le même message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
Screenshot_20200811_142543_com.android.chrome.jpg
Pourtant je n'ai reçu aucun courriel dans ma boite mail pour me permettre de me connecter.

Je vous remercie par avance pour votre geste !

Bien à vous.
 
Bonjour @musclesfax

J'ai essayé de vous joindre par message privé.
Malheureusement, à l'heure actuelle je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur votre site. En effet le même message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
Regarde la pièce jointe 18416
Pourtant je n'ai reçu aucun courriel dans ma boite mail pour me permettre de me connecter.

Je vous remercie par avance pour votre geste !

Bien à vous.
Regarde dans les spam
 
Bonjour @musclesfax

J'ai essayé de vous joindre par message privé.
Malheureusement, à l'heure actuelle je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur votre site. En effet le même message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
Regarde la pièce jointe 18416
Pourtant je n'ai reçu aucun courriel dans ma boite mail pour me permettre de me connecter.

Je vous remercie par avance pour votre geste !

Bien à vous.

je viens de voir ton mp que j'avais zappé dsl,
ton adresse mail n'est pas reconnue par le système,
je pense qu'elle n'est pas valide.

PS une petite présentation sur le forum serait la bienvenue aussi ;)
 
Merci @musclesfax !
Je vais créer une autre adresse mail dans ce cas. :)

Je suis résident en Belgique depuis une dizaine d'années, j'ai eu des difficultés à me remettre au sport après une blessure à l'avant-bras suite à une chute. Actuellement je peux à nouveau m'entraîner et j'ai envie de pouvoir espérer rejoindre certains objectifs. Voila pour la présentation ! :)
 
@didi
@musclesfax

Merci bien , concernant les e2 je suis dans nes normes, je prend quand même 25mg eod proviron tout le long, apparament cela est bénéfique, quel en est votre avis ?
 
Dernière édition:
Perso, pour une prolactine a 25 , j’aurais rien pris
Voici la pds

Elle est quand même élevée, oui libido en berne grosse fatigue , du male a s'endormir...

Je pousse a la salle mais aucune rétention d'eau rien alors que la testo est bonne , apparament la prolactine lorsque trop haute fait amaigrire, j'ai les muscle tout dure j'ai carrément secher , pour l'instant je ne tire aucun bénéfice de ma cure , je suis a 50mg eod de testoP
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200808-185643_Gallery.jpg
    Screenshot_20200808-185643_Gallery.jpg
    413.4 KB · Affichages: 27

Publicité Stéroïdes

Haut