MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le 12 c’était un samedi donc pas vraiment 5 jours... tu commande pas avec Amazon prime là

on c'est tres bien que l'on est pas sur amazon moi comme @jojacks57 sa fait plus de 5 piges que on est ici
Et quand on dit que c'est beaucoup moins rapide que avant c'est parce que c'est reel on a connu cette source beaucoup plus réactif niveau envoi
C'est pas des bonbons des smarties etc on c'est tout sa

Oui même 6 ans mdrr, les jeunes qui débarque qui veulent faire la morale c’est Drole ^^

après oui je pense qu’au fur et à mesure ils ont plus de clients donc moins de temps etc... moi après du moment que j’ai le colis et pas de saisie c’est top mdr

C'est vrai pour la douleur, j'ai de la testoE 400 Parapharma commander chez @musclesfax est c'est très douloureux( pour moi en tous cas) je minjecte seulement 0.6ml par semaine et presque impossible à m'asseoir et il me reste encore 1 fiole 1/2 un peu deg mais on fait avec.. J'ai d'autre labo en stock heureusement.

on c'est tres bien que l'on est pas sur amazon moi comme @jojacks57 sa fait plus de 5 piges que on est ici
Et quand on dit que c'est beaucoup moins rapide que avant c'est parce que c'est reel on a connu cette source beaucoup plus réactif niveau envoi
C'est pas des bonbons des smarties etc on c'est tout sa

En générale si une commande est marqué comme expedié, le suivis est toujours PARTAGE au moment de la mise à jour.

Si votre commande est en attente de suivis, elle est soit déjà expedié ou soit en attente d'être expedié, ils se peux que l'on met à jour votre commande comme expedié jusqu'a 2 jours après son expedition réelle.

N'oubliez pas que les restrictions due au covid rend les expeditions un peux plus molle, un certains nombre limité de personne sont acceptés en agence due à la distanciation sociale.

Re tout le monde (même si j'étais jamais parti en vrai lol), je fais mon retour en com ^^, petite commande d'appoint passer le 14, compet dans qlq semaines la pression monte.

Tu as reçu ? Tu as commandé quoi ?

Non, je n'ai pas encore eu le numéro de suivis mais apparemment c'est normal que soit un peu plus long si j'ai compris ce que les autres disent dans le feed, moi j'ai commander deux testo e pour ma trt et du vi.agra pour satisfaire ces dames lol au moins avec ça que tu stress ou pas pendant 4h c'est rodéo mdr

Quelqu'un peut me faire quelques retours inject/oraux sur cette source au niveau des produits Valkyrie, MR , et Para ?

Je commence bientôt ma cure et je dois faire un choix :)

Merci

Quelqu'un peut me faire quelques retours inject/oraux sur cette source au niveau des produits Valkyrie, MR , et Para ?

Je commence bientôt ma cure et je dois faire un choix :)

Merci
J'étais content du deca MR 500mg, mais malheureusement ils ne le réappro plus.
J'ai testé l'arimidex, il fait le taf, mais je lui préfère l'aromasin, il m'en reste au cas où mais j'ai pas aimé le rebond œstrogénique avec cette molécule.
La GH para était de bonne qualité aussi.

J'étais content du deca MR 500mg, mais malheureusement ils ne le réappro plus.
J'ai testé l'arimidex, il fait le taf, mais je lui préfère l'aromasin, il m'en reste au cas où mais j'ai pas aimé le rebond œstrogénique avec cette molécule.
La GH para était de bonne qualité aussi.

D'accord , oui le deca est en rupture .

Chez valkyrie il y a quasiment toutes les molecules dont j'ai besoin , npp, deca, diana sauf la testo E et le susta.

Publicité Stéroïdes