MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Cà fait un moment que je commande chez Musclefax et essentiellement du Valkyrie,je n'ai toujours eu que des bons résultats et livrés en temps et en heure.Toujours satisfait de leur service sachant qu'ils sont revendeurs et non fabriquants.J'interviens au vu de ce que je peux lire et je voulais faire part de mon experience y compris de celles de mes différentes connaissances.
Quand on me demande où acheter,je dit direct Musclefax.
 
Salut l équipe ,
Une petite question . Ça fait 2 cure que je prend du susta de chez para 350 MG . Apparemment il y a 50 MG de propionate dedans le reste c est Cypio et Enentate .Et quand je l envoie les deux premiers jours j ai une bonne sensation et grosse libido par rapport au reste de la semaine . Est ce c est dans la tête ou c est possible que je répondrai plus à la Poprio ? Je me tâte à faire ma base de testo P la prochaine cure du coup avec du deca et Boldo. Vous en pensez quoi ? Merci
 
Salut l équipe ,
Une petite question . Ça fait 2 cure que je prend du susta de chez para 350 MG . Apparemment il y a 50 MG de propionate dedans le reste c est Cypio et Enentate .Et quand je l envoie les deux premiers jours j ai une bonne sensation et grosse libido par rapport au reste de la semaine . Est ce c est dans la tête ou c est possible que je répondrai plus à la Poprio ? Je me tâte à faire ma base de testo P la prochaine cure du coup avec du deca et Boldo. Vous en pensez quoi ? Merci
J'ai pareille avec le susta 250 d'une autre marque j'ai un pique de libido juste après
 

Publicité Stéroïdes

Haut