MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

NOn ce n est pas 700 de E mais de susta . En tout cas je vous dirai ça sur ma pds . Mais tu vois je suis confiant. J ai toujours pensé que plus la réduction testiculaire et avancée et plus la relance et longue et difficile... moi j ai eu aucune réduction . on verra si je me trompe ou pas .
Tu connais la compo de ton susta ?
La réduction testiculaire au visu ça ne veut absolument rien dire, mais rien de rien.
Tu es confiant, c’est déjà ça, c’est mieux ainsi que tu partes avec le contraire
 
c'est propre a chacun ta des mecs il relance même pas un peut de tribulus j'ai deja vu et pour info ton proviron est bénéfique facon sa te fera pas mal au pire atten tu vera si ta une baisse de libido si non petite prise de sang tu sera si tu est ok
niveau
Tsh fsh et testo c'est la base sa
Moi après la dernière cure tri tren/ testo sur 16s pas fait de relance cest reparti seul
 
Merci à toutes les personnes qui ont utilisé mon code, je rassure donc ceux à qui j'avais signalé que ça ne fonctionnais pas, j'ai eu tout en une fois ce matin, probablement un bug réparé entre temps, malheureusement on ne peux pas utiliser de code sur une commande gratuite pour rendre la pareille et gros soucis financier en ce moment.
Merci de votre soutien en cette période difficile pour tous, je ne suis pas le seul dans le cas certain on même perdu leurs travail complètement à cause des mesures corona.
 
Merci à toutes les personnes qui ont utilisé mon code, je rassure donc ceux à qui j'avais signalé que ça ne fonctionnais pas, j'ai eu tout en une fois ce matin, probablement un bug réparé entre temps, malheureusement on ne peux pas utiliser de code sur une commande gratuite pour rendre la pareille et gros soucis financier en ce moment.
Merci de votre soutien en cette période difficile pour tous, je ne suis pas le seul dans le cas certain on même perdu leurs travail complètement à cause des mesures corona.
Courage mec
 
Merci à toutes les personnes qui ont utilisé mon code, je rassure donc ceux à qui j'avais signalé que ça ne fonctionnais pas, j'ai eu tout en une fois ce matin, probablement un bug réparé entre temps, malheureusement on ne peux pas utiliser de code sur une commande gratuite pour rendre la pareille et gros soucis financier en ce moment.
Merci de votre soutien en cette période difficile pour tous, je ne suis pas le seul dans le cas certain on même perdu leurs travail complètement à cause des mesures corona.
Courage poto ! Moi j'ai effectivement été licencié....
Tu rajoute les salles qui ferment :(...
Ducoup pas de grosses cure en vue...on fait avec son budget.:rolleyes:
Tu va remonter la pente !!
 
Tu connais la compo de ton susta ?
La réduction testiculaire au visu ça ne veut absolument rien dire, mais rien de rien.
Tu es confiant, c’est déjà ça, c’est mieux ainsi que tu partes avec le contraire
Si les testicules Ont un rétrécissement C est bien quel se sont mis au repos total ?? Voilà mon hypothèse....
le susta parapharma c est : 200 mg de E / 100 MG de C / et 50 MG de P .
 
Si les testicules Ont un rétrécissement C est bien quel se sont mis au repos total ?? Voilà mon hypothèse....
le susta parapharma c est : 200 mg de E / 100 MG de C / et 50 MG de P .
Au delà du repos qui est effectif des que l’axe est down soit plus ou moins en deux semaines de cure, le rétrécissement est du au fait qu’elles se vident de leur cellules de leyding et sertoli
 
Pourquoi les miennes se vide jamais alors ?
Sûrement parce que t’es un surhomme :D

on en revient à mon premier message sur la notion de rétrécissement qui est aléatoire en fonction des individus.
La seule chose à retenir c’est arrêt de l’axe en plus ou moins deux semaines en présence de testo exo, à partir de cela les cellules meurent petit à petit

fin du hs je pourrie le feed de la source
 
Salut @musclefax
Quels sont les moyens de paiements dispo sur votre site ?

Merci

=> Bitcoins (pas de minimum de commande, 10% de remise, commande mise à jour en préparation sous 24H)
ou
=> en ce moment Moneygram (minimum de commande 110euros),
mise à jour de la commande sous 24/72H si pas de problème de receveur mal écrit ou de devise de réception qui doit être en usd.
 
Commande passée le 5/10
Recue aujourd'hui le 13/10.

Super rapide comme d'habitude.

J'ai juste merdé en ouvrant, j'ai coupé le sachet de clomid et c'est pour cela que j'ai tout mis dans un pilulier.

IMG_20201013_122235.jpg
 
Commande reçue aujourd'hui aussi.
Turi
Clomid
Winstrol
2 testo c
Emballage niquel ! Comme d'habitude MF a géré. [emoji123][emoji123][emoji123]
 

Publicité Stéroïdes

Haut