MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par musclesfax, 26 Octobre 2015.

musclesfax

musclesfax Well-Known Member

les peps ne seront normalement pas restockés, on laisse ça aux sites dédiés.
    Seul le MT2 sera lui restocké!

Sinon la quasi totalité de la gamme para pharma est en stock,
    valkyrie et MR PHarma, quelques uns manquent mais normalement Octobre /Novembre devraient refaire le plein si mister corona ne nous emm... pas trop lol

Narco13, ultraman et thom aiment votre message.
    ultraman

ultraman Active Member

ultraman

ultraman Active Member

Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait une relance avec les produits mr pharma ou a fait tester les produits de relance de chez mr ?

je suis à court de nolvadex et j’ai pas su m’en faire prescrire cette fois ci...

Tonton-dusud

Tonton-dusud Active Member

C est autant efficace que ça les peptides ??

dsv

dsv Well-Known Member

Efficace pour faire de la place dans ton portefeuille, pour ca y a pas mieux:)

AlexGrey, Kram7, Narco13 et 1 autre personne aiment votre message.
    Tonton-dusud

Merci c est exactement la réponse que j’attendais !!

Narco13

Narco13 Well-Known Member

Je trouve que il a une utilité en période de Cruise Apres Si tu comptes construire ton physique avec seulement ça tu seras déçu .

shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Pour moi le meilleur moment à utilisé des peptide c'est en relance pour limite la perte de muscle

Narco13 aime votre message.
    Tonton-dusud

Je sais pas si vous avez suivi la vidéo , Y’a un youtubeur français qui démontre que si on veux faire des cycles de stéroïdes pendant des années la relance ne sert à rien Il faudrai faire plutôt un Cruise .Il dit même que la relance dérègle plus qu autre chose . La relance servirait uniquement si on veut arrêter de curer à vie ....
    Je reprend ses arguments « si tu prends des esther lent il faut 3 semaine pour que l Esther sort du corps ensuite il faut multiplier par 5 pour n avoir plus aucune trace lors d’une prise de sang « ( source ; the rob / la vérité sur les stéroïde 4 )
    Que pensez vous de ça les gros ?

Xtop3 et Maniak aiment cela.
    Andrey

Andrey Well-Known Member

Je suis assez d'accord avec @Freezer de base sur le sujet, si tu fais ,plus d'une cure par an autant ne pas relancer, ( il me semble que c'est freezer qui pense comme ça également )

Car entre la cure, l'attente, la relance, la stabilisation si tu veux re-curer autant limiter le nombre de medocs que tu prends et rester sur de la simple testo...

Et après pour la relance tu vois autant de gens qui relance après 5 ans que de gens qui ont de problème après 2 mois ou pas donc bon, mais là j'avoue que mon expérience est limité, je regarde juste les retours quoi

Maniak, didi et Tonton-dusud aiment votre message.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

Je trouve aussi que le cruise plutôt que de faire trois relances sur l'année est moins déstabilisant pour l'axe. Je suis en train de me documenter mais pour l'instant je pense partir sur une année de trois cures et cruise entre deux.

Andrey, Tonton-dusud, kheops et 2 d'autres aiment votre message.
    LuluProd

LuluProd Active Member

Oui J'ai du nolva et clomid MrPharma et j'ai déjà relancer avec pas de soucis

ultraman aime votre message.
    Barry'l

Barry'l Well-Known Member

Salut !
    j'aimerais savoir en combien de temps vous avez été livré pour les colis partant du nord de l'europe ?
    Ma gh a été préparé le 12/10, et le statut depuis c'est : près a l'envois
    j'ai demandé a musclefax si c'était normal via un ticket, ils m'ont dit qu'avec le covid, c'était ralenti, mais je pense perso que mon colis a juste été paumé. Je n'ai aucun soucis avec des commandes de chines, d'inde, du portugal, d'allemagne..
    merci

Freezer

Freezer Well-Known Member

8 jours avec un week-end et ça se plaint déjà du délais, t'es pas sur Amazon, c'est pas 24h delivery.

Xtop3 et Tonton-dusud aiment cela.
    kheops

kheops Active Member

Ça va arriver, de-stress!!

Tonton-dusud aime votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est celui qui croit son colis perdu après seulement 8 jours lol.

Tonton-dusud et kheops aiment cela.
    kheops

kheops Active Member

Merde désolé mec

kheops

kheops Active Member

Ça va arriver, de-stress

Tonton-dusud aime votre message.
    Barry'l

Barry'l Well-Known Member

Ca fait 6ans que je commande de la chimie, je sais qu'on est pas sur amazon XD
    Tu crois que mes colis du portugal c'est une manette de playstation 4 acheté sur cdiscount ? lol, j'ai recu mon colis de muscleanabolics-eu et un envois partiel de musclesfax la semaine dernière. 3j chrono de transit
    Je parle bien du délais de transit hein ? Parce que ma commande date du 4, je dis rien pour le délais d'expédition, je commande en toute confiance meme si ça prend 2 semaines a etre expédié.

Si je m'inquiète c'est parce que j'ai un colis de liv52 qui s'est fait choper par les douanes, du liv52 quoi (le fameux colis d'inde ^^ ), et depuis 15j, c'est en standand by, j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit : on l'a ouvert, et c'est parti en labo, les cons.. XD
    Les douanes ont l'air particulièrement actif pour buter sur un colis comme ça, alors qui a qu'a taper liv52 sur google pour savoir se que c'est.

et j'ai aussi un petit triangle 'attention' a coté de mon suivi sur 17track, ça m'était jamais arrivé. Trop de chose de cumule bizarrement

Donc je réitère ma question avec les mots appropriés, quels sont vos délais de transite pour vos colis actuellement ?

Dernière édition: 20 Octobre 2020
    olivier12888

olivier12888 Active Member

Bonjour a tous,

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de -20% sur leur commande et -30% en utilisant bitcoins

Voici le code a utiliser:

E8213

Bonne utilisation ;)

kheops aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.