MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Quelqu'un a reçu dans sa balance son crédit due des mecs qui ont utilisé leur code car moi toujours pas
 
Bonsoir à tous

j’ai besoin d’aide

hier j’ai effectué un transfert bitcoin vers le compte musclesfax mais il est toujours en attente de compensation

est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce message ?

et est ce que musclesfax va annuler ma commande avec les remises black friday ?

Merci d’avance
 
Bonsoir à tous

j’ai besoin d’aide

hier j’ai effectué un transfert bitcoin vers le compte musclesfax mais il est toujours en attente de compensation

est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce message ?

et est ce que musclesfax va annuler ma commande avec les remises black friday ?

Merci d’avance
Il y a sûrement une différence entre le taux de bitcoins acheté et envoyé à musclefax, on en parle plus tôt dans le topic.
 
Salut les gars, pour moi problème similaire : montant exact envoyé en BTC depuis Coinhouse à l'adresse spécifiée mais toujours rien après plus de 8h. J'ai renvoyé un deuxième virement en complément pour compenser les frais de transac. Bref j'espère que ça va fonctionner :confused:
 
Bonjour avez vous une idée des dates de parenption moyen des produits

concernant la commande y’a écris envoyé ça fais depuis le 22 novembre mais pas de numéro suivi ?

merci
 
Bonjour avez vous une idée des dates de parenption moyen des produits

concernant la commande y’a écris envoyé ça fais depuis le 22 novembre mais pas de numéro suivi ?

merci
Il ont énormément de commande à envoyé et de numéro de suivi a transmettre, t'inquiète pas si il a été envoyé il va arrivé même si ta pas le numéro de suivi :)
 
Il ont énormément de commande à envoyé et de numéro de suivi a transmettre, t'inquiète pas si il a été envoyé il va arrivé même si ta pas le numéro de suivi :)

tant que y’a pas écris expédié sur le suivie cest pas envoyé il me semble le statut envoyé c’est l’attente de numéro de suivie.
 
tant que y’a pas écris expédié sur le suivie cest pas envoyé il me semble le statut envoyé c’est l’attente de numéro de suivie.

L'avant dernière étape est envoyé attente du numéro suivie (la sa part ou c'est partie )
Dernière étape expédié et ta ton numéro de suivi
Les autres étapes avant
attente paiement
Paiement reçu
Et commande en préparation
 
Dernière édition:
Plusieurs personne ont vue leur compté credité un REMBOURSEMENT pour le valkyrie MIX A...

Le Valkyrie MIX A est hors stock est une douzaine de commande sont impactés, donc on n'a pas de date de restockage Valkyrie, on rembourse les Valkyrie mix A.

list des hors stocks:

Primo MR et Valk HORS STOCK
ANAVAR MR et Valk HORS STOCK
Valkyrie mix A HORS STOCK
Durabolin Valk HORS STOCK


Quelques commandes contenant de l'Anavar ainsi que les cmds contenant du durabolin (nandrolone 100) se verront leur produits remplacés par l'equivalent chez ParaPharma.
 
exactement sa
L'avant dernière étape est envoyé attente du numéro suivie
Dernière étape expédié et ta ton numéro de suivi
Les autres étapes avant
attente paiement
Paiement reçu
Et commande en préparation
Comment ça ? Dans mon statue il y a marquer envoyer ( attente du numéro de tracking)
 

Publicité Stéroïdes

Haut