didi
Well-Known Member
Quelqu'un a reçu dans sa balance son crédit due des mecs qui ont utilisé leur code car moi toujours pas
Je les reçois assez tardivement au compte goûte, j'en attends encore.Quelqu'un a reçu dans sa balance son crédit due des mecs qui ont utilisé leur code car moi toujours pas
Il y a sûrement une différence entre le taux de bitcoins acheté et envoyé à musclefax, on en parle plus tôt dans le topic.Bonsoir à tous
j’ai besoin d’aide
hier j’ai effectué un transfert bitcoin vers le compte musclesfax mais il est toujours en attente de compensation
est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce message ?
et est ce que musclesfax va annuler ma commande avec les remises black friday ?
Merci d’avance
En fait j’ai envoyé plus à musclesfaxIl y a sûrement une différence entre le taux de bitcoins acheté et envoyé à musclefax, on en parle plus tôt dans le topic.
Patience normalement ca se règles tout seul.En fait j’ai envoyé plus à musclesfax
En fait j’ai envoyé plus à musclesfax
Il ont énormément de commande à envoyé et de numéro de suivi a transmettre, t'inquiète pas si il a été envoyé il va arrivé même si ta pas le numéro de suiviBonjour avez vous une idée des dates de parenption moyen des produits
concernant la commande y’a écris envoyé ça fais depuis le 22 novembre mais pas de numéro suivi ?
merci
Il ont énormément de commande à envoyé et de numéro de suivi a transmettre, t'inquiète pas si il a été envoyé il va arrivé même si ta pas le numéro de suivi
tant que y’a pas écris expédié sur le suivie cest pas envoyé il me semble le statut envoyé c’est l’attente de numéro de suivie.
Comment ça ? Dans mon statue il y a marquer envoyer ( attente du numéro de tracking)exactement sa
L'avant dernière étape est envoyé attente du numéro suivie
Dernière étape expédié et ta ton numéro de suivi
Les autres étapes avant
attente paiement
Paiement reçu
Et commande en préparation
Comment ça ? Dans mon statue il y a marquer envoyer ( attente du numéro de tracking)
Merci pour l'informationc'est poster il t'enverrons le numéro suivi mets ils ont du retard du a toute les commandes met oui c'est envoyé toi
Au moins ils ont la chance d'en avoir un de salaire, :'( moi je cumules les petits boulot pour vivre, merci la crise du corona.Ca serait cool que @musclesfax prolonge la promo pour ceux qui attendent leur salaire pour commander....
Ca serait cool que @musclesfax prolonge la promo pour ceux qui attendent leur salaire pour commander....