Serge.Nubret
Well-Known Member
mdr tu ma tué mec mdrrrr
Ouais mais les frais seront élevés
c'est quoi ça une banque connais pas ?Go prendre Revolut , une néobanque.
Oui une banque en ligne, tu ouvres un compte et tu fais le virement de ta banque à ce compte avant d'acheter tes btc.c'est quoi ça une banque connais pas ?
Coinbase !! y’a des frais mais ça reste très facile d’utilisation avec ta carte bleu ça va très vite....Bonjour à tous
j'achète des btc via des virements bancaires mais le problème c'est que ma banque m'a fait signer une décharge
Et comme quoi qu'il allait envoyer un papier au service de la fraude que dois-je faire
Et il me demande l'achat du motif via la crypto monnaie qu'est-ce que je pourrais dire que j'achète avec ça ?
Merci
Ma carte passe pas de surCoinbase !! y’a des frais mais ça reste très facile d’utilisation avec ta carte bleu ça va très vite....
Tu créer un compte nickel dans un bureau de tabac ça prend 30 seconde et il te donne une carte bleu . Cette carte marche j ai essayer sur coinbase. Hyper facileMa carte passe pas de sur
Sinon passe par moneygram directement te fais pas chier avec bitcoin.. C'est beaucoup plus simpleMa carte passe pas de sur
D'accord merciTu créer un compte nickel dans un bureau de tabac ça prend 30 seconde et il te donne une carte bleu . Cette carte marche j ai essayer sur coinbase. Hyper facile
Sinon passe par moneygram directement te fais pas chier avec bitcoin.. C'est beaucoup plus simple
Espèce direct du bureau de tabac ou virement bancaire via un autre compte...D'accord merci
On fait comment pour mettre de l'argent dessus aussi ?
Merci je regarderai
Tu peux payer en bitcoin et procéder à un dépôt d'espèce sur le compte bitcoin ?Espèce direct du bureau de tabac ou virement bancaire via un autre compte...
Sur le compte nickelTu peux payer en bitcoin et procéder à un dépôt d'espèce sur le compte bitcoin ?
Encore une commande bien arrivée
2 testo C para pharma
et 700 cachets d’anavar 10mg Valkyries