Serge.Nubret
Well-Known Member
franchement je serai content de retrouver mon travail parce que là ça devient long.
qu’es ce qui t’en empêche ?
franchement je serai content de retrouver mon travail parce que là ça devient long.
Je suis dans le même cas que toi j'ai plus de droit début janvier et ici dans ma région difficile de trouver du travail mais bon, il ne faut pas perdre espoirfranchement je serai content de retrouver mon travail parce que là ça devient long.
La crise du moment, personne ne veux engager (je précise que j'ai déjà un travail mais fermé le temps de la crise donc je touche une petite aide de l'état).qu’es ce qui t’en empêche ?
Enfaîte envoyé ne signifie pas expédié, donc c'est normal, j'ai attendu 15 jour avant que ma commande passe en expédié, donc faut patienter il doivent être débordé.Salut à tous et toutes , cela fait environ 3 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum . Veuillez m'en excuser, j'ai eu beaucoup de problèmes suite à un accident de moto. Aujourd'hui j'ai retrouvé la santé et j'ai fait une commande sur musclesFax . Elle a été envoyé le 03/12/2020 . Aujourd'hui le 13/12/2020 je n'ai n'y reçu le numéro de suivi n'y ma commande. J'ai ouvert plusieurs fois un ticket support sur le site et à chaque il me répond : le num de suivi vous sera maïlé dès qu'on le reçois. Pouvez vous me rassurez ? Je suis sur que je m'inquiète pour rien puisque ça ne fait que 7 jours ouvrés exactement . Je fais aussi mes excuses à musclesFax pour avoir écrit à ce sujet sur ce forum. Mais sachez que ce n'est pas pour me plaindre , loin de la je vous lis assez souvent et je sais pertinemment qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur ce forum . Bonne continuation à tous et en passant, Un grand merci à musclesFax pour ses promo .
Merci beaucoup LuluProd , pour ta réponse encourageante. Par contre j'ai effacé mon premier message car ça ne plaît pas à certains. Je comprends ce n'ai pas grave. Encore merci !!!Enfaîte envoyé ne signifie pas expédié, donc c'est normal, j'ai attendu 15 jour avant que ma commande passe en expédié, donc faut patienter il doivent être débordé.
Commence payée à l'instant, par contre, la tête dans le sac, j'ai envoyé le paiement directement sur le portefeuille de MF plutôt que le mien, j'espère que ça ira....
La fiole que je souhaitais tester part demain chez Jano ! Dès que j'ai les résultats je vous partage ça sur le forum
Pour soutenir, vous pouvez partager le code promo AJB9K sans limite
Donnez moi un A
Donnez moi un J
Donnez moi un B
Donnez moi un 9
Donnez moi un K
De plus, d'après une étude du professeur RAOULT, il semblerait que les personnes passant commande avec le code promo AJB9K obtenaient un anabolisme musculaire supérieur de 45% à la moyenne et étaient immunisées contre le COVID !
Ça deviens lourd les pages de feed rempli de code promo ont a l’impression d’être dans un souk au bled sérieux ! Respectez un peu le feed de MF ont y vois plus clair dans votre merdier .
Oh merde on dirait un powerpoint des années 90 ton truc XD.Les amis c'est dimanche !
Qui dit dimanche dit courses de NoëlAlors on y va on utilise le code de réduction que voici ça mange pas de pain :
PMKWO
Complètement d’accord, je l’ai dit plusieurs fois, le feed devient illisible et un message sur 2 c’est juste pour donner un code.