MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

qu’es ce qui t’en empêche ?
La crise du moment, personne ne veux engager (je précise que j'ai déjà un travail mais fermé le temps de la crise donc je touche une petite aide de l'état).
déjà en temps normal trouver un travail c'est pas gagné mais maintenant c'est pire, j'ai systématiquement des réponses négative avec l'excuse de la crise du corona.
 
Commande passée aujourd’hui,statut passé à envoyé quelques heures après ...top !!comme toujours ..

Encore merci @musclesfax pour cette belle promo...

pour celui qui veut 20% sur sa commande copie colle ce code ...
686X9
 
Salut à tous et toutes , cela fait environ 3 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum . Veuillez m'en excuser, j'ai eu beaucoup de problèmes suite à un accident de moto. Aujourd'hui j'ai retrouvé la santé et j'ai fait une commande sur musclesFax . Elle a été envoyé le 03/12/2020 . Aujourd'hui le 13/12/2020 je n'ai n'y reçu le numéro de suivi n'y ma commande. J'ai ouvert plusieurs fois un ticket support sur le site et à chaque il me répond : le num de suivi vous sera maïlé dès qu'on le reçois. Pouvez vous me rassurez ? Je suis sur que je m'inquiète pour rien puisque ça ne fait que 7 jours ouvrés exactement . Je fais aussi mes excuses à musclesFax pour avoir écrit à ce sujet sur ce forum. Mais sachez que ce n'est pas pour me plaindre , loin de la je vous lis assez souvent et je sais pertinemment qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur ce forum . Bonne continuation à tous et en passant, Un grand merci à musclesFax pour ses promo .
Enfaîte envoyé ne signifie pas expédié, donc c'est normal, j'ai attendu 15 jour avant que ma commande passe en expédié, donc faut patienter il doivent être débordé.
 
Enfaîte envoyé ne signifie pas expédié, donc c'est normal, j'ai attendu 15 jour avant que ma commande passe en expédié, donc faut patienter il doivent être débordé.
Merci beaucoup LuluProd , pour ta réponse encourageante. Par contre j'ai effacé mon premier message car ça ne plaît pas à certains. Je comprends ce n'ai pas grave. Encore merci !!!
 
Commence payée à l'instant, par contre, la tête dans le sac, j'ai envoyé le paiement directement sur le portefeuille de MF plutôt que le mien, j'espère que ça ira....

La fiole que je souhaitais tester part demain chez Jano ! Dès que j'ai les résultats je vous partage ça sur le forum ;)

Pour soutenir, vous pouvez partager le code promo AJB9K sans limite :D

Donnez moi un
A
Donnez moi un J
Donnez moi un B
Donnez moi un 9
Donnez moi un K

De plus, d'après une étude du professeur RAOULT, il semblerait que les personnes passant commande avec le code promo AJB9K obtenaient un anabolisme musculaire supérieur de 45% à la moyenne et étaient immunisées contre le COVID !
 
Commence payée à l'instant, par contre, la tête dans le sac, j'ai envoyé le paiement directement sur le portefeuille de MF plutôt que le mien, j'espère que ça ira....

La fiole que je souhaitais tester part demain chez Jano ! Dès que j'ai les résultats je vous partage ça sur le forum ;)

Pour soutenir, vous pouvez partager le code promo AJB9K sans limite :D

Donnez moi un
A
Donnez moi un J
Donnez moi un B
Donnez moi un 9
Donnez moi un K

De plus, d'après une étude du professeur RAOULT, il semblerait que les personnes passant commande avec le code promo AJB9K obtenaient un anabolisme musculaire supérieur de 45% à la moyenne et étaient immunisées contre le COVID !

merci le copyright et les vents en privé...lol
 
Les amis c'est dimanche !


Qui dit dimanche dit courses de Noël

Alors on y va on utilise le code de réduction que voici ça mange pas de pain :

PMKWO
 
Les gars, on est dimanche, il fait gris, demain c'est lundi, mais.....

Mais avec le code magique AJB9K fini la déprime ! Fini la tristesse ! Vous obtenez un joli -30% de réduction en paiement par Bitcoin !

Et ça n'est pas tout... En plus de ces -30% j'ai négocié pour vois un anabolisme musculaire de 50% de plus !!! C'est cadeau la famille.

TIC TAC TIC TAC

Ces 50% d'anabolisme supplémentaires ne sont valables que pour les 100 premiers clients ! Donc n'attendez pas et devenez la plus grosse masse de votre village !

AJB9K, le seul et unique code qui donne vraiment de la masse !
 
Ça deviens lourd les pages de feed rempli de code promo ont a l’impression d’être dans un souk au bled sérieux ! Respectez un peu le feed de MF ont y vois plus clair dans votre merdier .

Complètement d’accord, je l’ai dit plusieurs fois, le feed devient illisible et un message sur 2 c’est juste pour donner un code.
 
C’est pas ce qui vous a empêché de poster deux fois le votre en 30min mdr

Soyez pas égoïste et jouer le jeu déjà que les codes ont failli être définitivement interdit a cause de ce genre de comportement.

Abusez pas du truc à flood car au final ça pénalisera pleins d’autres personnes
 
Toujours des gens pour trouver la petite bête :rolleyes:
C’est le feed à mf ils ont mit les règles concernant le code promo c’est pas aux membre de faire leurs loi.. bref
 

Publicité Stéroïdes

Haut