C est frezeerprends en soin voyons c’est quoi ces fioles qui sont à l’envers
Je n'ai pas suivi l'analyse dont tu parle mais je te remercie pour ton retour
Tu as quitté Hilma pour MF ? Les produits Hilma n'étaient pas aussi exceptionnels que cela alors, puisque tu as changé de CRÉMERIE Pourtant tu ne jurais que par eux
Tu as quitté Hilma pour MF ? Les produits Hilma n'était pas aussi exceptionnel que cela alors, comme tu le jurais temps.
Il achète avec les crédits que son code rapporte rien de plusTu as quitté Hilma pour MF ? Les produits Hilma n'étaient pas aussi exceptionnels que cela alors, puisque tu as changé de CRÉMERIE Pourtant tu ne jurais que par eux
Il est malin alorsIl achète avec les crédits que son code rapporte rien de plus
Et en plus avec la promo faut être fou pour pas stocker
Bien sûr, et je ne jure pas que par hilma contrairement à tes dire, j'affirme juste qu'ils ont de bon produits, mais ce n'est pas l'endroit pour parler d'un labo qui n'est pas vendu ici.les produits MF sont bon aussi pour le peu que j'ai pu tester.Il est malin alors
Tu verrais mon tiroir complet, tu ferais une de ces tête lol.prends en soin voyons c’est quoi ces fioles qui sont à l’envers
Je suis du même avismouais j’aime pas du tout ses insertions et sa génétique je suis bcp plus fan de BREON
C'est normal.. Déjà en période de fête et tu rajoute à sa le covid.. Donc logique mais sa fini toujours pas arriverLes colis mettent du teps en ce moment