MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui, une ouverture sur bien les 3/4 de la largeur, assez nette, largement de quoi vérifier ce qu'il y a dedans. Hmmm .. Bon, je vais éviter de me faire une parano pour rien, on verra. Tu compte le tester quand l'oxy injectable du coup ??

Par contre les fioles étaient vraiment bien camouflées dedans, difficile de voir ce que c'est, et ça ça n'a pas été touché.
 
Oui, une ouverture sur bien les 3/4 de la largeur, assez nette, largement de quoi vérifier ce qu'il y a dedans. Hmmm .. Bon, je vais éviter de me faire une parano pour rien, on verra. Tu compte le tester quand l'oxy injectable du coup ??

Par contre les fioles étaient vraiment bien camouflées dedans, difficile de voir ce que c'est, et ça ça n'a pas été touché.

t’a tout c’est le principal tu pensais déjà pas recevoir ton paquet aha

dès que je suis sûr que les salles ne referment pas je commence mon protocol qui s’étale sur 1ans
L’oxy sera au tout début de ce protocol
 
malheureusement comme tous les ans à cette période, c'est le bazard dans tous les colis (pas spécialement les anabos).
Imaginez tous les achats de Noel qui se font de plus en plus en ligne et cette année c'est l'explosion avec le covid et les gens qui n'ont pas spécialement envie de s'entasser dans les centres commerciaux.
Viennent s'ajouter les protocoles sanitaires qui ralentissent encore plus le traitement du fret.
Bref, cette année c'est le jackpot, donc faut être patient!
je sais, c'est toujours trop long, je suis le premier à râler mais c'est indépendant de notre volonté, et le seul retour que tu auras, c'est qu'il faut patienter!
bonne soirée à tous ;)
Oui on va attendre on a pas le choix mais je trouve ça louche que il sois toujours pas arrivé en France alors que sa fais 15 jours que il est marquer à partir son pays d'expédition
 
Je vais test aussi oxy en injectable pour la première fois

on est plusieurs à avoir eu des paquets ouvert
Mais moi c’était juste une mini ouverture rien de fou mais je pense c’était pour vérifier y’a quoi dedans aussi
Toi quand tu en parle sa a l’air bien plus ouvert..
Les livreurs font de petites ouvertures discrètes pour regarder dans le colis ce qu'il y a dedans comme ça si ça les intéresse ils te le vole et font style qu'il a été livré , J'ai commandé un rétroviseur pour ma voiture récemment et Pavail il y avait un petit trou dans le coin du colis juste de quoi éclairer avec une lampe de portable pour voir ce qu'il y a dedans si c'est intéressant pour eux
 
Comme ça, Et là on voit bien que le plastique est ouvert ainsi que le carton
 

Pièces jointes

  • 4D8C7D70-C554-400C-9A03-60988AD01296.jpeg
    4D8C7D70-C554-400C-9A03-60988AD01296.jpeg
    17.2 KB · Affichages: 69
Je viens de recevoir mon colis qui est resté 1 semaine sur Paris sans bouger je les reçus dans un sal état ouvert sur toute la longueur du paquet tellement la poste l'on refermer avec un nouvelle emballage par dessus malgré ça mon colis étais complet.
 
Ça commence à faire bcp de paquet ouvert la..
Ne vous inquiétez pas, c'est les intérim et étudiant qui ouvrent les paquet pour voir si c'est pas un iPhone à voler, pas la douane, j'ai eu un avertissement de la poste après une plainte (pour un colis ouvert qui n'est pas illégal, c'était du matériel d’entraînement).
 
Supprime les détails SVP
Salut Freezer , je suis sincèrement désolé , peux tu me dire si j'ai bien effacé mes messages inopportun. J'espère vraiment que cela n'aura aucun impact négatif pour tous . Je pense que je ferai mieux de la fermé et disparaître , JE SUIS VRAIMENT BÊTE C'EST VRAI !!!
 
Comme ça, Et là on voit bien que le plastique est ouvert ainsi que le carton
J'ai aussi eu la même chose sur ma première commande coupé à l'arrière et un trou à l'avant, mais j'ai reçu aujourd'hui une partie de ma deuxième commande, et cette fois ci rien à signaler que le paquet, donc voilà.

Mais va essayer de prouver que ton colis a étais ouvert pendant le transport si il te manque des produits, sa c'est encore une autre histoire....
 
J'ai aussi eu la même chose sur ma première commande coupé à l'arrière et un trou à l'avant, mais j'ai reçu aujourd'hui une partie de ma deuxième commande, et cette fois ci rien à signaler que le paquet, donc voilà.

Mais va essayer de prouver que ton colis a étais ouvert pendant le transport si il te manque des produits, sa c'est encore une autre histoire....


Le fameux facteur bodybuilder mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut