MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gros c'est bientôt Noël faites vous plaisir en vous offrant des beau jouets :p:p

N8ILR

Dépenser sans compter quand c'est Noël on se fait plaisir sans modération :p:p:p

N8ILR

Merci a tous les potos qui on et qui vont utiliser mon code ;);)

 
Oui je vais fontacter musclefax pour en avoir un retour de leur part .
Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussi

Moi perso j'attends encore 2 semaines ce qui fera un total de 6 semaines avant de contacter MF
 
Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussi

Moi perso j'attends en 2 semaines ce qui fera un total de 6 semaines avant de contacter MF

1 mois en France la part contre c’est inquiétant mes 4 dernières commandes de ce mois c’est pas rester plus de 5 jours en France avant d’être dans la boîte au lettre
 
Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussi

Moi perso j'attends encore 2 semaines ce qui fera un total de 6 semaines avant de contacter MF
Voilà sa dépend moi une fois que c'est arrivé en France c'est resté 2 jours et c'est parti au centre de tri pas loin de chez moi.
 
Oui je vais fontacter musclefax pour en avoir un retour de leur part .

malheureusement comme tous les ans à cette période, c'est le bazard dans tous les colis (pas spécialement les anabos).
Imaginez tous les achats de Noel qui se font de plus en plus en ligne et cette année c'est l'explosion avec le covid et les gens qui n'ont pas spécialement envie de s'entasser dans les centres commerciaux.
Viennent s'ajouter les protocoles sanitaires qui ralentissent encore plus le traitement du fret.
Bref, cette année c'est le jackpot, donc faut être patient!
je sais, c'est toujours trop long, je suis le premier à râler mais c'est indépendant de notre volonté, et le seul retour que tu auras, c'est qu'il faut patienter!
bonne soirée à tous ;)
 
Hello @musclesfax , j'ai eu un petit soucis avec mon colis (rien à voir avec vous, c'est le transporteur qui merde)

Il est pourtant arrivé dans le bon centre de distribution, et ils l'ont foutu en défaut d'adressage (j'ai pourtant mis la même adresse / nom que d'habitude, je pense que le livreur a fait une couille)

Je suis en train de voir pour faire une réclamation, le problème c'est que vu la nature du colis, au sujet de l'expéditeur je sais pas trop quoi dire .. Si ils me demandent d'où ça vient (ou directement l'expéditeur), je réponds quoi ? Un particulier, une connaissance ? (que ça colle avec ce qui est marqué sur le colis)

Je pense pas qu'il ai été ouvert ou quoi que ce soit, j'espère juste qu'ils l'ont pas renvoyé et qu'ils le gardent temporairement ..
 
On dira que j'ai accès à un suivi un peu plus détaillé que sur les sites qu'on trouve sur internet, pour rester vague :rolleyes::D (même si on peut voir sur 17track par exemple qu'il y a eu un soucis sur la livraison, et sur le site du transporteur que le centre qui a réceptionné le colis est le bon)
 
On dira que j'ai accès à un suivi un peu plus détaillé que sur les sites qu'on trouve sur internet, pour rester vague :rolleyes::D

alors je peux te dire que j’ai déjà eu ça et mec c’est en aucun cas la vérité ce qu’il y a écris car plusieurs fois j’ai eu sa et pourtant c’est bien arrivé à destination. Faut vraiment plus se fier aux suivie et juste attendre car les suivie c’est écris tout et n’importe quoi c’est juste un indicateur pour moi de quand ça va arriver à peu près le reste c’est du bullshit
 
Colis reçu ! En fait il a été ouvert (par qui, je sais pas, j'espère pas la douane :confused:), mais tout est bien présent dedans. Ca avait l'air quand même bien ouvert comme si on avait voulu fouiller dedans, après peut-être que c'est un lambda sur une des plateformes de transit qui s'attendait à quelque chose en particulier dedans, mais sachant que c'est quand même bien camouflé ils ont peut-être pas insisté..

Petite photo ; je suis curieux de voir l'effet de l'oxyject notamment sur le foie en comparaison de la version orale
 

Pièces jointes

  • 20201223_103207-ConvertImage (1).jpg
    20201223_103207-ConvertImage (1).jpg
    444.1 KB · Affichages: 75
Je vais test aussi oxy en injectable pour la première fois

on est plusieurs à avoir eu des paquets ouvert
Mais moi c’était juste une mini ouverture rien de fou mais je pense c’était pour vérifier y’a quoi dedans aussi
Toi quand tu en parle sa a l’air bien plus ouvert..
 

Publicité Stéroïdes

Haut