MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir,
Je suis tous les sujet du forum mais je ne participe que peu car je ne connais pas bien les produits, je ne me vois pas conseiller une cure à quelqu'un ni même le guider alors que je n'ai que tester l'anavar pour le moment. Si je peux participer, ou si j'y vois un intérêt d'aider, je le ferai avec plaisir, mais au vu de mon manque d'expérience je préfère rester en retrait.

Je peux comprendre que ces publicités soient lourdes, mais je reste (il me semble, me corriger autrement) dans les règles du forum.

Bonne soirée à vous,
Ce que tu comprends pas , en aucun cas je t’ai demandé de participer ou de conseiller quelqu’un, tous les jours tu poste a chaque fois ton code a rêver de gratter quelques centimes j’appelle ça un gratteur c’est à cause de personne comme ça que le forum et dead bonne soirée.

Dernière édition:
Salut les potos
bonne année à tous et bons muscles
question moneygram, il n'y a pas d'agence chez moi si j'envoie via l'appli les fonds vont rester vraiment bloqués?

Salut les potos
bonne année à tous et bons muscles
question moneygram, il n'y a pas d'agence chez moi si j'envoie via l'appli les fonds vont rester vraiment bloqués?
Non j'ai toujours payer par moneygram direct sur internet et j'ai jamais eu de problème de blocage avec MF tu peux aller ;)

bon je vais tenter alors
ca serait dommage de rater la promo y a deja pas mal de produits out of stock
merci pour ta réponse l'ami

Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!

Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
Encore un copier coller ! T es tellement insistant que ça donne pas envi d utiliser ton code , overdose :oops:

Encore un copier coller ! T es tellement insistant que ça donne pas envi d utiliser ton code , overdose :oops:

Je fais souvent des commandes et c’est bien le dernier code que j’utiliserai :p
Je préfère largement mettre le code d’un gars qui met son code une fois de temps en temps ou en signature

ufxk.jpeg

Vite que les salles ouvre !!!!

mon code pour ceux que ça intéresse à utilisez sans modération :

PMKWO

Le colis n’est toujours pas arrivé en France depuis le 05 décembre sa commence a faire ..
C'est vrai que la sa commence à faire long.

Jai repasser une nouvelle commande qui est au pays de l'expéditeur depuis aujourd'hui je te préviens si sa bouge car c'est possible qu'il est perdu ton colis

Le colis n’est toujours pas arrivé en France depuis le 05 décembre sa commence a faire ..
Moi j ai un colis qui est aussi au même pays d expédition pour autre chose que des anabos et toujours pas quitté le pays d expédition non plus , je patiente encore ... mais oui c est pénible à cause de ce doute covid tout est en retard

Publicité Stéroïdes