Marsu
Well-Known Member
environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareilTu commande pour combien ? Il y a un minimum de commande je pense.
environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareilTu commande pour combien ? Il y a un minimum de commande je pense.
Je sais pas, respecter les majuscules etc.. à part ça je vois rien.environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareil![]()
Enfin résolu sur mon tel ca fonctionner pas, mais sur le pc OK merci mrFreezerJe sais pas, respecter les majuscules etc.. à part ça je vois rien.
Tu a eux des problèmes avec la douane
Tu a eux quoi ?
Je suis bien d'accord avec toiJe savais pas qu’il fallait un quota de message minimum pour émettre un avis![]()
Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......Ou rentre t-on le code promo j'ai du louper une étape on me demande la somme final a payer avant 6h alors que je n'es vue a aucun moment ou placer vos code promo
Yop merci j'ai utilisé ton code du coup, parcontre j'ai juste envoyer les bitcoin a l'adresse demander j'ai plus qua patienter ou faut envoyer un mail a muscle pour leur dire que j'ai bien payer ?Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......
Au cas ou t'en a pas.... JJNXK![]()
Merci c'est sympaYop merci j'ai utilisé ton code du coup, parcontre j'ai juste envoyer les bitcoin a l'adresse demander j'ai plus qua patienter ou faut envoyer un mail a muscle pour leur dire que j'ai bien payer ?
dsv toujours à l'affutMerci c'est sympa
Tu dois rien envoyer ca se met a jour automatiquement, ca va assez vite
Les musclés, choisissez bien votre code
Copiez/Collez --> OJXCB