MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Après cette formidable nouvelle règle je vous invite tous autant que vous êtes à utiliser mon formidable code promo
1HZLO
Facile à copier facile à coller Afin de contribuer à ma super shape que je prépare soigneusement.
Venez comme vous êtes
Merci

@musclesfax
La promo valkyrie est fini depuis ce jour ?

il aurait était coule de nous prévenir pour ce qui attendait une rentre car sachant j'aurais emprunté moi

Bonjour à tous,

Nous avons retiré Valkyrie Temporaierement le temps de restocker, le retour des produits Valkyrie se fera d'ici 1 mois!

Nous avons ajouté quelque produits Para Pharma en Stock, Seule la marque ParaPharma reste disponible à l'achat.

On verra d’ici le restock si il prolonge un peu mais parapharma a ce prix moi ça me botte pas..
Surtout que y’a une nouvelle source qui le fait à -40%

les -40% sont grâce à un code ici aussi ta un code grâce au parrainage !
Si tu regarde bien les prix genre sur l’autre source les 200mg/ml de tren E à presque 90 bale la fiole.. ici tu là pour 20 bale de moins donc pas sûr que tu t’y retrouve tant que ça là-bas tu vois..

ptdr les mecs arrêtais personne a une boule de cristal personne ne le savais et MF a due prendre cette décision d'un coup si non il l'aurait annoncé
Ta du mal me comprendre, ce que je voulais dire c'est que je pense que fallait prévoir qu'il aller l'enlever à un moment donner vu qu'il y avait écrit "promo fin d'année 2020" sans indication du jour de retrait

Dernière édition:
Même si je pense que tu fais exprès (comme les histoires des détails du tracking la dernière fois),

Merci de lire ce post : https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-933#post-674979
Bonsoir,
J'ai supprimé mon message, je n'avais pas vu le post, on n'est pas dimanche en effet, je m'en excuse.

To

Toi tu mérites vraiment être a BAN t’es vraiment un Mon*ole

Ok

Lui il le fait exprès ce gros CONN***

Roid rage? On voit le niveau, insulte facile. Super.

Bonsoir,
J'ai supprimé mon message, je n'avais pas vu le post, on n'est pas dimanche en effet, je m'en excuse.

Ok

déjà depuis des jours on est bcp à te dire stop et t’es tellement un attarder que tu continue ton petit jeu sans même voir le post de MF a un moment donné quand on est con on est con même sans le post de MF tu te trouve pas un peu ridicule avec ton code ?

Publicité Stéroïdes