Tonton-dusud
Active Member
En tout cas on se marre bien mieux maintenant sur le feed . C est bien qu’il y ai un ou deux rigolos toujours ici
Avec sa cure d’anavar il se prend pour superman faut le laisser tranquilledéjà depuis des jours on est bcp à te dire stop et t’es tellement un attarder que tu continue ton petit jeu sans même voir le post de MF a un moment donné quand on est con on est con même sans le post de MF tu te trouve pas un peu ridicule avec ton code ?
Un mix entre Superman et Hulk mêmeAvec sa cure d’anavar il se prend pour superman faut le laisser tranquille
Bon ça fait 60 jours aujourd'hui que j'ai toujours pas reçu ma commande j'ai envoyé un ticket au support en espérant qu'ils me respect dit la commande
Bonjour, moi je suis à 36 jours d’immobilité du colis, j’espère vraiment le recevoir car un crédit de la valeur de ma commande ne me permettrai pas de racheter la même chose étant donné qu’il n’y a plus les mêmes conditions que durant le black friday.Bon ça fait 60 jours aujourd'hui que j'ai toujours pas reçu ma commande j'ai envoyé un ticket au support en espérant qu'ils me respect dit la commande
J’ai rien a dire niveau boulot MF c’est la première fois que je commande chez eux et envoyer sous 24h top top , le seul bémol c’est uniquement les services de livraison qui font de la merde j’espère juste que le 1er colis ne sera pas perdu le second et presque arrivé hâte de recevoirQuand on aura notre colis entre les mains on aura tous oublier !!
Hello [mention]musclesfax [/mention]
Cela fait plusieurs MP que je vous envoie, Jano attend une réponse vis à vis d’un test lab.
Bonjour musclesfax,Hello!
désolé pour toi que tu n'aies pas reçu ta commande, c'est quand même très rare (quelques colis par an sur les centaines expédiés).
Si ta commande n'a pas "bougé" pendant 60 jours, on te la recrédite en intégralité en crédit boutique sur ton compte client.
le support te fera ça demain.
On ne réexpédie plus car on se retrouve souvent avec certains produits hors stock, donc le client attend la réexpédition et c'est bien plus souvent pénalisant pour lui.
Bref on fait au mieux!
Bonjour musclesfax,
Tout d’abord félicitation pour votre sérieux et la rapidité de vos réponses , vous êtes vraiment une source au top.
Je suis également en attente de ma commande depuis environ 40 jours , j’espère encore la recevoir mais dans le cas contraire je voulais savoir si vous preniez en compte le moment de la commande?
J’ai commandé pendant le blackfriday et si jamais je devais être remboursé de cette commande je n’aurai plus du tout les mêmes conditions qu’à ce moment et je ne pourrai recommander que la moitié de la première commande.
Dans ce cas là je préférai largement un renvois de la commande même s’il faut attendre.
Bonne journée à vous.
Merci beaucoup pour vôtre réponse , c’est vraiment très honnête de votre part !si tu es prêt à patienter oui
Content pour toi !Salut à tous !
Bonne nouvelle la commande est bien arrivée pour moi !! Merci MF .
expédier le 27/12
On est à un peu moins d’un moi mais c est la cure de cette été donc bon elle aurait été plus longue à venir ça ne m’aurait pas dérangé !