Serge.Nubret
Well-Known Member
Ça commence à être long ouais..
Moi j'aurais aimé avoir un retour sur Arimidex clomid nolva '' para pharma ''Des retours sur le turinabol parapharma ?
Comme j’ai étais déçu du clenbuterol j’aimerais savoir si des personnes ont essayez le turinabol de leur gamme .
Salut je ne peux pas te faire de retour là dessus désoléMoi j'aurais aimé avoir un retour sur Arimidex clomid nolva '' para pharma ''
Si quelqu'un passe par la.
Salut gros tu a donné combienSlt je suis à 52.9 d’hématocrite, aucun problème d’aucune sorte !
J’ai donné mon sang il y a 2 h pour faire baisser mon taux !
Tu es dans les normes en plus .
Ton foie et nikel !
SuperIl m’on testé avant et tout était ok !
480 mL pour les hommes, c'est ce qu'on m'avait prélevé aussi!Slt mon gros , 380 ou 480 je crois
Quand j avais commencer ma première s aignees j étais a 63/4 et des la première sa avait baisser direct à 50 pour arrivé à 45 a la troisième et la un mois après j en ai refait une car j étais a 53/6 pour baisser seulement à 52/3480 mL pour les hommes, c'est ce qu'on m'avait prélevé aussi!
Salut tu as pas des problèmes de tension ?Bonjour,
Ayant des maux de tete et fatigue depuis un certain temps, en cure comme hors cure j'ai penser à testée hematocrite hemoglobine ( globule rouge)
Voici les resultat en pj , qu'en pensez vous ?
J'ai pas de soucis hormonal la testo totale est biodispo à était vérifier et reverifier
A savoir que j'ai était récemment diagnostiquer d'une hypothyroïdie frustre il ya peut , pensez vous que ça vienne de la ?
Merci et désolé du dérangement
HelloSalut tu as pas des problèmes de tension ?
Tu peux y aller c est un très bon produit !Hello la team
Qui a déjà tester la testoP de chez parapharma?
Merci de vos retours
Bon dimanche