MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,

nous esperons ouvrire d'ici 2-3 jours... Oui le problème à etait assez serieux pour prendre la décision de fermer et ce mettre bien à jour.

Une partie de l'equipe en a profiter pour prendre quelque jours de vacances tandis que l'autre s'occuper d'une ré-organisation ainsi que le trie des stocks.

Nous n'avons aucune commande en Attente d'expedition, toutes les commandes payés ont etaiet expedié dans les jours qui ont suivis la fermeture.

Regardez vos mails pour le suivis, nous avons désactiver l'accès aux comptes, car on est sur le point d'enclancher la migration des données sur le nouveau systême....

On arrive bientôt... Un peu de patience les amis.
 
Des retours sur le turinabol parapharma ?
Comme j’ai étais déçu du clenbuterol j’aimerais savoir si des personnes ont essayez le turinabol de leur gamme .
Moi j'aurais aimé avoir un retour sur Arimidex clomid nolva '' para pharma ''
Si quelqu'un passe par la.
 
Bonjour,

Ayant des maux de tete et fatigue depuis un certain temps, en cure comme hors cure j'ai penser à testée hematocrite hemoglobine ( globule rouge)

Voici les resultat en pj , qu'en pensez vous ?

J'ai pas de soucis hormonal la testo totale est biodispo à était vérifier et reverifier

A savoir que j'ai était récemment diagnostiquer d'une hypothyroïdie frustre il ya peut , pensez vous que ça vienne de la ?

Merci et désolé du dérangement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210316-174945_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20210316-174945_Adobe Acrobat.jpg
    325 KB · Affichages: 24
Slt je suis à 52.9 d’hématocrite, aucun problème d’aucune sorte !
J’ai donné mon sang il y a 2 h pour faire baisser mon taux !
Tu es dans les normes en plus .
Ton foie et nikel !
 
480 mL pour les hommes, c'est ce qu'on m'avait prélevé aussi!
Quand j avais commencer ma première s aignees j étais a 63/4 et des la première sa avait baisser direct à 50 pour arrivé à 45 a la troisième et la un mois après j en ai refait une car j étais a 53/6 pour baisser seulement à 52/3
Je vais bientôt ouvrir un poste pour ma maladie du foie
 
Bonjour,

Ayant des maux de tete et fatigue depuis un certain temps, en cure comme hors cure j'ai penser à testée hematocrite hemoglobine ( globule rouge)

Voici les resultat en pj , qu'en pensez vous ?

J'ai pas de soucis hormonal la testo totale est biodispo à était vérifier et reverifier

A savoir que j'ai était récemment diagnostiquer d'une hypothyroïdie frustre il ya peut , pensez vous que ça vienne de la ?

Merci et désolé du dérangement
Salut tu as pas des problèmes de tension ?
 
Hello à tous,

on espère ouvrire lundi prochain, mais rien de promis, nous testons le site mais nous trouvons des bugs à chaque fois...

Si vous voyez le site ouvert (très tard dans la nuit) c'est en génerale temporaire et lié à nos tests, merci de ne pas placer de commande !!!

Si besoin de quoi que ce soit, merci de nous MP ICI !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut