MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous, quelqu’un a t-il déjà utilisé le deca rapid 100, car sur le site c’est marqué injection sous cutanée mais ça me met un doute. Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet svp.
Salut , le NPP s’utilise en intramusculaire .

celui de Valkyrie fais son job mais comme je me répète je trouve que les fiols ne sont pas pleines a 10 ml je sais que il y a des pertes mais je fais 200 mg lundi / mercredi / vendredi je devrais me retrouver avec 5 fois 2 ml cela m’arrive de me trouver avec 4 fois 2 ml et une de 0.7 ml .

c’est la première fois que sa m’arrive avec eux .
 
Salut , le NPP s’utilise en intramusculaire .

celui de Valkyrie fais son job mais comme je me répète je trouve que les fiols ne sont pas pleines a 10 ml je sais que il y a des pertes mais je fais 200 mg lundi / mercredi / vendredi je devrais me retrouver avec 5 fois 2 ml cela m’arrive de me trouver avec 4 fois 2 ml et une de 0.7 ml .

c’est la première fois que sa m’arrive avec eux .
Je suis d accord avec toi
 
Ah moi qui croyais que j’étais le seul à penser ça. ..

Surtout que je n’ai jamais étais déçu de musclefax c’est une première peut être en erreur de fabrication cela arrive faudrais voir avec eux .
 
Je pense c’est mieux d’ouvrir un ticket pour le clen ou d’autre produits qui vous ont déçu l’info remontera mieux je pense ici c’est bien pour avertir les autres après.
 
@musclesfax bonjour à toi ..
Le support ne fonctionne pas sur le site ?
je n’ai aucune réponse...
Je t’ai envoyé un message aussi il y’a quelques jours..
Merci d’avance
 
@musclesfax bonjour à toi ..
Le support ne fonctionne pas sur le site ?
je n’ai aucune réponse...
Je t’ai envoyé un message aussi il y’a quelques jours..
Merci d’avance
Hello!

si il fonctionne,
tous les tickets ont été répondus sauf ceux d'hier et d'aujourd'hui
peut être que le tien n'est pas passé
refais en un au pire
 
bonjour a toutes et a tous,

voici mon code de parrainage musclesfax afin de bénéficier de réductions:

Code de Parrainage:

e8213​


Merci
 
Bonjour à tous les muscles , voici un code promo qui donne droit à 20% de réduction et 10% de plus si vous payez en BTC
S4DZQ
Bon dimanche les amis meso
 

Publicité Stéroïdes

Haut