MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Slt les potos ,
Après je veut pas me faire l’avocat du diable mais une source qui te répond pas au bout de 6 jours et toujours pas de numéro de suivie :(
Nouveau ou pas c’est un client .
Oui je suis d’accord avec toi ..
Je viens de recevoir ma commande mais je n’ai jamais eu le num de suivi ..
Et cette fois pas eu de réponse non plus du support .. c’est la première fois en beaucoup de commande , j’imagine que ça doit être dû aux problèmes sur le site ..
 
Oui je suis d’accord avec toi ..
Je viens de recevoir ma commande mais je n’ai jamais eu le num de suivi ..
Et cette fois pas eu de réponse non plus du support .. c’est la première fois en beaucoup de commande , j’imagine que ça doit être dû aux problèmes sur le site ..
@Brandonman , il est possible que tu n’es pas de numéro de suivie mais ça arrive de toute façon ;) j’espère que sa ne te poseras pas de problème pour réceptionner ...
 
Oui je suis d’accord avec toi ..
Je viens de recevoir ma commande mais je n’ai jamais eu le num de suivi ..
Et cette fois pas eu de réponse non plus du support .. c’est la première fois en beaucoup de commande , j’imagine que ça doit être dû aux problèmes sur le site ..
Merci a toi sa confirme ce que je pense sa douille niveau site
Alors oui @musclesfax une explication serait la bienvenue
Pas de suivi pas de commande comme deja dit
Quand sa arrivera à certain ici qui commente pour rien dire je viendrais rigoler

oui oui j'en suis pas a ma première commande certainement plus que certains d'entre vous ou je commenterai pas pour rien dire !!!
D'ou met question
 
Merci a toi sa confirme ce que je pense sa douille niveau site
Alors oui @musclesfax une explication serait la bienvenue
Pas de suivi pas de commande comme deja dit
Quand sa arrivera à certain ici qui commente pour rien dire je viendrais rigoler

oui oui j'en suis pas a ma première commande certainement plus que certains d'entre vous ou je commenterai pas pour rien dire !!!
D'ou met question

je comprends pas
« pas de suivie pas de commande » soit plus clair moi ça me pose aucun soucis de ne pas en avoir .

et perso ils ont répondu très récemment à quelques question sur le support donc tout fonctionne très bien.
 
je comprends pas
« pas de suivie pas de commande » soit plus clair moi ça me pose aucun soucis de ne pas en avoir .

et perso ils ont répondu très récemment à quelques question sur le support donc tout fonctionne très bien.
Le support pas de réponse moi depuis plusieurs jours ici mp idem

pour le suivi c'est pour moi la reception c'est bien trop compliqué à expliquer en détail
Si toi ta deja recu ton suivi 7 jours après une commande et bien moi jamais jamais et croi moi j'en est assez de commande pour dire sa cloche quelque part je c'est très bien est mf est sérieux j'ai toujours reçu met mon suivi etait a jour en temps et en heure
Alors oui on est pas sur Amazon etc etc met si je paye un service avec suivi c'est bien pour avoir m'on suivi
Si demain vous payez un service exemple chronopost c'est pour être livré dans 24h pas dans 72h
Enfin bref fin du débat je verai ce que dit MF
 
Le support pas de réponse moi depuis plusieurs jours ici mp idem

pour le suivi c'est pour moi la reception c'est bien trop compliqué à expliquer en détail
Si toi ta deja recu ton suivi 7 jours après une commande et bien moi jamais jamais et croi moi j'en est assez de commande pour dire sa cloche quelque part je c'est très bien est mf est sérieux j'ai toujours reçu met mon suivi etait a jour en temps et en heure
Alors oui on est pas sur Amazon etc etc met si je paye un service avec suivi c'est bien pour avoir m'on suivi
Si demain vous payez un service exemple chronopost c'est pour être livré dans 24h pas dans 72h
Enfin bref fin du débat je verai ce que dit MF

No stress l'ami ;)
concernant le support il répond toujours sous 24H
si tu n'as pas eu de réponse, c'est que ton ticket n'est pas passé, peut être dû à toutes les modifs faites.
Quoiqu'il en soit, tu as eu tes réponses, tu vas pouvoir te détendre, faire baisser ton cortisol, et passer une bonne nuit.
En te souhaitant une bonne soirée...
 
Bonjour à tous,
Concernant les délais pour recevoir les tracking, dès l'ouverture du site beaucoup de commandes ont été passés dans un très court laps de temps, on met à jour au fur et à mesure. Je rappelle nous avons été fermés pendants 3 semaines, apparament beaucoup attendais l'ouverture impatiament.

Le support reste quant à lui toujours disponible et répond dans les plus brefs délais. Merci d'être patient.
 
J'ai effectué 2 commandes en février .
Les suivis que j'ai reçu ne fonctionne pas.
J'ai créé des tickets qui sont en attente de la réponse du superviseur depuis le 13 février.
Après plusieurs relance j'ai toujours aucune réponse.
 
Tracking reçu cette nuit
Arrive sur son site de distribution pour livraison aujourd'hui je viens consulter
Je les echappé belle si c'était demain j'étais de la béze
Comme dit plus haut on reçois toujours met j'aurais pas voulu recevoir demain c'était mort la !!!
Oui c'était pour moi la première fois si long à recevoir j'ai l'impression que il ne faut plus ce pleindre du tout ici et uniquement rapporter quand tout va bien !!!
 
Tracking reçu cette nuit
Arrive sur son site de distribution pour livraison aujourd'hui je viens consulter
Je les echappé belle si c'était demain j'étais de la béze
Comme dit plus haut on reçois toujours met j'aurais pas voulu recevoir demain c'était mort la !!!
Oui c'était pour moi la première fois si long à recevoir j'ai l'impression que il ne faut plus ce pleindre du tout ici et uniquement rapporter quand tout va bien !!!

Pas du tout, c'est juste que des fois on donne les suivis bien après expedition (par sécurité) mais le problème ici, c'est qu'on fonctionne sur un nouveau systeme qui gêre les commandes, on avait l'impossibilité de mettre à jour certaine commande (bug de notre côté) mais tout est rentré dans l'ordre!
 
bonjour a toutes et a tous,

voici mon code de parrainage musclesfax afin de bénéficier de réductions:

Code de Parrainage:

e8213​


Merci
 
Bonjour,
Je vous remets mon code si jamais vous souhaitez bénéficier de -20% sur votre commande :

dwx76​


Merci à ceux qui l'ont déjà utilisé!
Bonne journée à vous
 
Bonjour,
Je vous mets mon code promotionnel -20% si besoin si jamais voussouhaitez bénéficier n'esitez pas nos limites

F3FSU​


payer bitcoin pour 10% en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut