MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les musclés ,
J'espère que tout le Monde va bien et que vous passez un bon week-end de Pâques , code promo MF à utiliser si vous voulez
S4DZQ
Ça vous donneras 20% de remises et 10% supplémentaires si vous payer en bitcoins

prenez soin de vous et de vos proches les amis :p

Suivis reçu hier marche très bien à été expédié le 26 donc paquet déjà bien avancé :)
Désolé de vous embêter mais pourriez-vous me dire si cela est normal que le suivi ne bouge pas depuis le 1er avril?c est ma 2eme commande il me mets colis chez l'expéditeur et rien de plus depuis une semaine.
Merci a vous
Bonne journée

Désolé de vous embêter mais pourriez-vous me dire si cela est normal que le suivi ne bouge pas depuis le 1er avril?c est ma 2eme commande il me mets colis chez l'expéditeur et rien de plus depuis une semaine.
Merci a vous
Bonne journée
Oui patiente ça va se débloquer parfois ça bouge pas pendant un moment aucune inquiétude

Une commande reçu semaine dernière en 20 jours ..top comme toujours
Et hier me suis laissé tenter par quelques produits encore en promo ,ben en l’espace de 2h la commande a été envoyé ..
Toujours aussi efficace @musclesfax merci

profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:

H9EUX

N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .

je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code

Bonjour,
Je vous remets mon code si jamais vous souhaitez bénéficier de -20% sur votre commande ;)

dwx76​

Bonne journée à vous

Bonjour à tous,
Pour 30% de réduction sur musclesfax
Hésiter pas à utiliser mon code et m'en faire part

05j5y​

05j5y​

05j5y​

Je partage mon code
Promo pour une réduction 20% sur votre commande et 10% supplémentaire en BTC
S4DZQ
Voilà si vous l utilisez laissez moi un MP que j utilise le votre en retour
Bon dimanche à tous :p

Bonjour,
Je vous mets mon code promotionnel -20% si besoin si jamais vous souhaitez bénéficier n'esitez pas

F3FSU​

payer bitcoin pour 10% en plus

Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien
Une commande shipped en attente du suivi le 2/04
Depuis aucune nouvelle ticket créer idem rien aucune réponse
J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beug c'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax

Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien
Une commande shipped en attente du suivi le 2/04
Depuis aucune nouvelle ticket créer idem rien aucune réponse
J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beug c'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax
La question est pourQuoi rester sur une source qui te cause autant de tort moi je ne comprends pas y’a pleins de source ici mon ami..

Publicité Stéroïdes