Drigze
Active Member
code pomo -20%
65SNP
65SNP
J'ai vu des retours comme quoi ça serais du sous dosé/Fake. Après aucune analyse de faite ou quoi donc je cherche des avis pour savoir.Oui moi j’ai acheter ces produits là pourquoi ?
Hello!Bonjour @musclesfax vous ne répondez plus au mail? Aucune nouvelles depuis samedi. (Je précise que cela fait 6ans que je commande sur cette source et jamais eu aucun soucis et toujours été amplement satisfaits.)
Je n'ai jamais été déçu par para pharmaSalut les gars, quelqu'un qui a essayé le t3 de parapharma?
et le letrozol de Mr??
Tu perds souvent 1ml.sur ta fiolePar contre j’avais remarquer que leur npp ne contenais pas 10 ml et sa je l’avais dis il y a un petit moment sur le npp en promo de valkyrie
Idem satisfait des 3 marquesJe n'ai jamais été déçu par para pharma
Tout comme Valkyrie et Mr
Bonjour a tous,
J'ai commandé sur para pharma de l'anadrol de la marque para pharma. J'ai reçu plusieurs sachet. Le soucis est que la couleur des cachets est différent d'une couleur à l'autre. Un sachet d'anadrol avec des cachets vert, un sachet d'anadrol avec des cachets marron. Cela est il normal ?
Par contre musclefax je n’ai jamais étais déçu de vos produits mais je vous avoue que le clenbuterol de parapharma si vous voulez je vous envoie le numéro de série ou autre il est pas du tout doser .Oui c'est normal!
juste l'excipient qui change suivant les batchs de fabrication!
On l'a signalé au labo pour qu'ils vérifient auprès du fournisseur de matières premièresPar contre musclefax je n’ai jamais étais déçu de vos produits mais je vous avoue que le clenbuterol de parapharma si vous voulez je vous envoie le numéro de série ou autre il est pas du tout doser .
je remet pas le reste en cause car tout le reste est très bon juste ce clenbuterol parapharma .