MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Y'en a qui ont testé les produits de MusclesFax acheté lors des promotions de fin 2020/début 2021 ?

Je suis sous leur produits actuelement masteron valkyrie et leur testo propionate elle me semble correct je n’ai pas fais de pds .
Et sur leur Primobolan para pharma .

et je peux te garantir que leur trenbo a-e étais pas sous doser elle m’a rendue dingue j’ai dû l’arrêter .

Par contre j’avais remarquer que leur npp ne contenais pas 10 ml et sa je l’avais dis il y a un petit moment sur le npp en promo de valkyrie

Bonjour @musclesfax vous ne répondez plus au mail? Aucune nouvelles depuis samedi. (Je précise que cela fait 6ans que je commande sur cette source et jamais eu aucun soucis et toujours été amplement satisfaits.)

Merci de votre rapidité, alors mea-culpa effectivement vous aviez répondus. Mais généralement je reçois un mail dans mes spams et mes mails mais pour cette fois rien ! Bref tout est résolu merci encore ! Bonne journée

Bonjour a tous,
J'ai commandé sur para pharma de l'anadrol de la marque para pharma. J'ai reçu plusieurs sachet. Le soucis est que la couleur des cachets est différent d'une couleur à l'autre. Un sachet d'anadrol avec des cachets vert, un sachet d'anadrol avec des cachets marron. Cela est il normal ?

Pièces jointes

• 644582681(1).jpg
    644582681(1).jpg
    316.7 KB · Affichages: 26
A mon avis c’est juste une question de colorant moi j’ai du anadrol de valkyrie et il est vert aussi et comme il fabrique tous au meme endroit tu as du tomber entre 2 fabrication .

Bonjour a tous,
J'ai commandé sur para pharma de l'anadrol de la marque para pharma. J'ai reçu plusieurs sachet. Le soucis est que la couleur des cachets est différent d'une couleur à l'autre. Un sachet d'anadrol avec des cachets vert, un sachet d'anadrol avec des cachets marron. Cela est il normal ?

Oui c'est normal!
juste l'excipient qui change suivant les batchs de fabrication!

Oui c'est normal!
juste l'excipient qui change suivant les batchs de fabrication!
Par contre musclefax je n’ai jamais étais déçu de vos produits mais je vous avoue que le clenbuterol de parapharma si vous voulez je vous envoie le numéro de série ou autre il est pas du tout doser .

je remet pas le reste en cause car tout le reste est très bon juste ce clenbuterol parapharma .

Par contre musclefax je n’ai jamais étais déçu de vos produits mais je vous avoue que le clenbuterol de parapharma si vous voulez je vous envoie le numéro de série ou autre il est pas du tout doser .

je remet pas le reste en cause car tout le reste est très bon juste ce clenbuterol parapharma .
On l'a signalé au labo pour qu'ils vérifient auprès du fournisseur de matières premières

Salut tout le monde, vu que dimanche c'est code promo voici le mien :

xw7wg​

Vous aurez 20% de réduc sur votre commande et 10% si vous payez en btc
bon dimanche

Publicité Stéroïdes