musclesfax
Well-Known Member
Hello tout le monde ça donne quoi actuellement l’attente pour recevoir?
Car je lis 2 semaine et sa me parait un peu exagéré.
hello,
délai de livraison entre 3 jours et 2 semaines suivant l'entrepôt.
Hello tout le monde ça donne quoi actuellement l’attente pour recevoir?
Car je lis 2 semaine et sa me parait un peu exagéré.
C’est jusque quand la promo ?MEGA PROMO SUR TOUTE LA GAMME VALKYRIE !!!
30% de réduction sur toute la gamme
et s'ajoute 40% avec le paiement en cryptos
soit REDUCTION DE 70% AU TOTAL!!!
Faites vous plaisir
IntéressantMEGA PROMO SUR TOUTE LA GAMME VALKYRIE !!!
30% de réduction sur toute la gamme
et s'ajoute 40% avec le paiement en cryptos
soit REDUCTION DE 70% AU TOTAL!!!
Faites vous plaisir
Tu ne seras pas decu de leur produitsJ’ai passé 2 commande en juillet une qui a mis 4 semaines mais le colis et bien arrivé , et l’autre a mis 2 semaine pour arriver et j’ai pu profiter de la promotion sur la gamme Valkyrie donc je suis satisfait et comme musclefax fait de la qualité sa vaut le coup d’attendre !
hello!Hello, juste pour savoir si ça mets toujours autant de temps pour les livraisons ? Car c’était mon unique source depuis des années mais les délais ont eu raison de moi !
Merci pour le retour, c’est top ça…hello!
désormais il y a moyen d'avoir une livraison plus rapide (une semaine voir quelques jours).
mets en commentaire (en anglais) dans ta commande, que tu veux être livré par un entrepôt européen.
La majorité des produits le sont en ce moment
Hello,hello!
désormais il y a moyen d'avoir une livraison plus rapide (une semaine voir quelques jours).
mets en commentaire (en anglais) dans ta commande, que tu veux être livré par un entrepôt européen.
La majorité des produits le sont en ce moment
Bonne question...Hello,
Le hcg est dispo en entrepôt eu ?
Tu as pris quoi comme produit ?quel marqueColis recu super vite comparer a d habitude hate de voir si la qualité est toujours au rdv je ferais un post
Tu as attendu combien de temps pour recevoir ton colis ?Colis recu super vite comparer a d habitude hate de voir si la qualité est toujours au rdv je ferais un post
Ça fait combien de temps que tu commandes chez eux ?Tu as pris quoi comme produit ?quel marque
les clients étaient mécontents (à juste titre!) à cause des délais de livraison qui avaient augmenté.Tu as attendu combien de temps pour recevoir ton colis ?
Tu as pris quoi comme produits ?
Ça fait combien de temps que tu commandes chez eux ?
Leurs promos sont intéressantes et leurs produits, surtout leurs testo Para Pharma et Boldo 500 mg/ml Para Pharma, mais après lecture de leur thread, les dernières page, je sais ps quoi pensé…