musclesfax
Well-Known Member
non toujours 60% sur tous les produits avec les commandes en cryptos!@musclesfax,
à tout hasard, la promo c'est fini ?
non toujours 60% sur tous les produits avec les commandes en cryptos!@musclesfax,
à tout hasard, la promo c'est fini ?
Ça j’en doute pas.t'inquiètes pas!
musclesfax n'est pas que musclesfax
15-20 jours après paiement c est chez toiSalut à tous,
C’est combien de temps les delai de livraisons à peu près en ce moment ?
Je suis intéressé pour commander mais ma dernière commande j’ai attendu 1 mois et demi pour recevoir les produits..
pareil,15-20 jours après paiement c est chez toi
On t’a supprimé un com ?j'adore les forums où on supprime ce qui "dérange" sans autre forme de procès, un exemple de plus d'une marque à fuir !
oui heureusement sinon ça n'a plus aucun sens si les sources peut supprimer,On t’a supprimé un com ?
Seule les modo peuvent le faire si tu ne respecte pas les règles .
Et pourtant il a bien disparu et pas par mon fait. Et je m'attache toujours à être correcte envers tous, même envers ceux qui ne le méritent pas.On t’a supprimé un com ?
Seule les modo peuvent le faire si tu ne respecte pas les règles .
C’est moi qui ai supprimé ton message, car tu n’es même pas capable de respecter les règles de politesse de base et de te présenter avant de poster sur le forum.Et pourtant il a bien disparu et pas par mon fait. Et je m'attache toujours à être correcte envers tous, même envers ceux qui ne le méritent pas.
effectivement,C’est moi qui ai supprimé ton message, car tu n’es même pas capable de respecter les règles de politesse de base et de te présenter avant de poster sur le forum.
Tu ne l’as toujours pas fait, malgré ma demande, donc à dans une semaine.
Depuis le début de l’année ça n’arrête pas, alors que cela prend 2 minutes…effectivement,
tu vois j'ai même pas fait gaffe!
tu as l'oeil
c'est vrai qu'il y a actuellement une vague de nouveaux membres qui s'inscrivent juste pour descendre une source et disparaissent mdrDepuis le début de l’année ça n’arrête pas, alors que cela prend 2 minutes…
Tu viens de t’inscrire et tu dénonces une supposée mauvaise qualité des produits.comment peut on tenir de telle remise par rapport aux autres sources?
Difficile d'imaginer qu'il n'y a pas de fake dans tou cela.
J'ai commandé du diana Dragon pharma (aucun effet) j'ai arrêté, le QR code dessus mène à un code erreur au lieu de donner la validité du produit.
Je n'ai plus confiance. On achète pas un prix, surtout pour ce genre de produit.