MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous,

C’est combien de temps les delai de livraisons à peu près en ce moment ?

Je suis intéressé pour commander mais ma dernière commande j’ai attendu 1 mois et demi pour recevoir les produits..
 
On t’a supprimé un com ?
Seule les modo peuvent le faire si tu ne respecte pas les règles .
Et pourtant il a bien disparu et pas par mon fait. Et je m'attache toujours à être correcte envers tous, même envers ceux qui ne le méritent pas.
 
Et pourtant il a bien disparu et pas par mon fait. Et je m'attache toujours à être correcte envers tous, même envers ceux qui ne le méritent pas.
C’est moi qui ai supprimé ton message, car tu n’es même pas capable de respecter les règles de politesse de base et de te présenter avant de poster sur le forum.

Tu ne l’as toujours pas fait, malgré ma demande, donc à dans une semaine.
 
C’est moi qui ai supprimé ton message, car tu n’es même pas capable de respecter les règles de politesse de base et de te présenter avant de poster sur le forum.

Tu ne l’as toujours pas fait, malgré ma demande, donc à dans une semaine.
effectivement,
tu vois j'ai même pas fait gaffe!
tu as l'oeil ;)
 
Ou pour poser des questions à la con.

En gros meso rx

C’est vazi ballec je m’inscrit je lis pas je demande y a bien un con qui va me répondre

Pas de temps à perdre je veux des gros pecs pour cette été

Solution :
1 cure
2 meso rx question à la va vite
3 ptet entraînement
4 diet osef y a le numéro 1 qui fait le taff
 
comment peut on tenir de telle remise par rapport aux autres sources?
Difficile d'imaginer qu'il n'y a pas de fake dans tou cela.
J'ai commandé du diana Dragon pharma (aucun effet) j'ai arrêté, le QR code dessus mène à un code erreur au lieu de donner la validité du produit.
Je n'ai plus confiance. On achète pas un prix, surtout pour ce genre de produit.
 
comment peut on tenir de telle remise par rapport aux autres sources?
Difficile d'imaginer qu'il n'y a pas de fake dans tou cela.
J'ai commandé du diana Dragon pharma (aucun effet) j'ai arrêté, le QR code dessus mène à un code erreur au lieu de donner la validité du produit.
Je n'ai plus confiance. On achète pas un prix, surtout pour ce genre de produit.
Tu viens de t’inscrire et tu dénonces une supposée mauvaise qualité des produits.

As-tu des preuves montrant que les produits sont fakes (labtests)?
Sinon tu dis t’inscrire pour avoir des retours sur la qualité des produits mais en réalité la première chose que tu fais c’est descendre une source, donc c’est assez étrange :rolleyes::rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut