Je suis inscris depuis longtemps mais je n'ai jamais posté.Tu viens de t’inscrire et tu dénonces une supposée mauvaise qualité des produits.
As-tu des preuves montrant que les produits sont fakes (labtests)?
Sinon tu dis t’inscrire pour avoir des retours sur la qualité des produits mais en réalité la première chose que tu fais c’est descendre une source, donc c’est assez étrange
Aujourd'hui après un peu plus d'un an de reprise j'ai testé plusieurs sources présentées en pub sur le forum dont Muscle fax, 2getmass,lecoq...
Muscle fax contrairement à certains j'ai toujours reçu les produits dans le temps annoncé.
J'ai commandé du MR PHARMA sur Muscle fax à l'époque dont du dianabol du letro et les produits faisaient leur job.Ces 2 molécules étant assez puissantes, on ne peut pas en rater les effets .
Par contre j'ai un doute sur Valkyrie et un trés gros doute sur leur diana DPharma.(comme je l'ai dit sur le nouveau packaging pas de date de péremption ni de numero de lot, il faut scanner le QR code)
Je l'ai fait sur le paquet d'une autre source et cela mène bien à ces infos.
je donne mon expérience, vous en faites ce que vous voulez.
Après j'ai commandé depuis plus d'un mois chez lecoq et toujours pas de suivi, 2get mass mème problème.Apparemment les entrepôts sont saturés, le problème c'est qu'on a pas d'infos.
Pour cette raison je demande une source de qualité (qualité des produits et livraison efficace) à jour car ce qui était valable il y a un an voir deux ne l'est pas forcement aujourd'hui.Je n'ai rien à vendre ni d'action chez une ou l'autre des sources