MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu viens de t’inscrire et tu dénonces une supposée mauvaise qualité des produits.

As-tu des preuves montrant que les produits sont fakes (labtests)?
Sinon tu dis t’inscrire pour avoir des retours sur la qualité des produits mais en réalité la première chose que tu fais c’est descendre une source, donc c’est assez étrange :rolleyes::rolleyes:
Je suis inscris depuis longtemps mais je n'ai jamais posté.
Aujourd'hui après un peu plus d'un an de reprise j'ai testé plusieurs sources présentées en pub sur le forum dont Muscle fax, 2getmass,lecoq...
Muscle fax contrairement à certains j'ai toujours reçu les produits dans le temps annoncé.
J'ai commandé du MR PHARMA sur Muscle fax à l'époque dont du dianabol du letro et les produits faisaient leur job.Ces 2 molécules étant assez puissantes, on ne peut pas en rater les effets .
Par contre j'ai un doute sur Valkyrie et un trés gros doute sur leur diana DPharma.(comme je l'ai dit sur le nouveau packaging pas de date de péremption ni de numero de lot, il faut scanner le QR code)
Je l'ai fait sur le paquet d'une autre source et cela mène bien à ces infos.
je donne mon expérience, vous en faites ce que vous voulez.
Après j'ai commandé depuis plus d'un mois chez lecoq et toujours pas de suivi, 2get mass mème problème.Apparemment les entrepôts sont saturés, le problème c'est qu'on a pas d'infos.
Pour cette raison je demande une source de qualité (qualité des produits et livraison efficace) à jour car ce qui était valable il y a un an voir deux ne l'est pas forcement aujourd'hui.Je n'ai rien à vendre ni d'action chez une ou l'autre des sources
 
Je suis inscris depuis longtemps mais je n'ai jamais posté.
Aujourd'hui après un peu plus d'un an de reprise j'ai testé plusieurs sources présentées en pub sur le forum dont Muscle fax, 2getmass,lecoq...
Muscle fax contrairement à certains j'ai toujours reçu les produits dans le temps annoncé.
J'ai commandé du MR PHARMA sur Muscle fax à l'époque dont du dianabol du letro et les produits faisaient leur job.Ces 2 molécules étant assez puissantes, on ne peut pas en rater les effets .
Par contre j'ai un doute sur Valkyrie et un trés gros doute sur leur diana DPharma.(comme je l'ai dit sur le nouveau packaging pas de date de péremption ni de numero de lot, il faut scanner le QR code)
Je l'ai fait sur le paquet d'une autre source et cela mène bien à ces infos.
je donne mon expérience, vous en faites ce que vous voulez.
Après j'ai commandé depuis plus d'un mois chez lecoq et toujours pas de suivi, 2get mass mème problème.Apparemment les entrepôts sont saturés, le problème c'est qu'on a pas d'infos.
Pour cette raison je demande une source de qualité (qualité des produits et livraison efficace) à jour car ce qui était valable il y a un an voir deux ne l'est pas forcement aujourd'hui.Je n'ai rien à vendre ni d'action chez une ou l'autre des sources
tu envoies en labtest et tu seras fixé
 
salut à tous,

vous trouvez ci-dessous la liste des produits qui peuvent vous être livrés en quelques jours pour la France!
Le stock est limité.
LABO PARAPHARMA UNIQUEMENT
ANAVAR 10
ARIMIDEX
BOLDO 300
CLENBUTEROL 40
CLOMID 50
DECAN 300
DIANABOL 20
PROVIRON 25
SUSTA 350
TAMOXIFEN 20
TESTO C 250
TESTO E 250
TESTO E 400
TESTO P 100
TURINABOL 20
 
Le 25.12.2022 c’était il y’a un mois et demi…
OUI effectivement mais cela fait longtemps que je consulte le forum.
J'ai bien reçu mes commandes lecoq et 2getmass il aura fallu plus de temps(plus d'1 mois) mais ils sont arrivés. Les codes de verification sont bons, les produits Hilma et pharmaqo ont l'air fiable.
 
Bonjour a toutes et a tous,

ma banque a refusé mon virement sur une plateforme de cryptomonnaies, ils veulent que je signe une décharge pour pouvoir le faire, avez vous déjà eu le même cas ?
 
Bonjour à tous,

la réduction de 30% sur vos commandes avec le paiement crypto est toujours en cours.
Ainsi qu'une réduction des prix sur les produits suivants :
PARA PHARMA BOLDO 300mg/ml
PARA PHARMA DÉCAN 300mg/ml
PARA PHARMA TESTO C 250mg/ml
PARA PHARMA TESTO E 250mg/ml

ce sont les produits qu'on vend le plus :)
 
Bonjour à tous ,

Je vous fais un petit retour sur cette source suite à mon expérience avec une première commande datant de janvier 2018.

Dans l’ensemble les produits sont bons (les différentes testos, tren, boldo, winny…), les gains sont présents et je n’ai jamais été déçu hormis l’an dernier sur du clen et sur une erreur de produits.

Je n’ai pas fait de PDS ni de testlabs mais je connais mon corps, c’est un produit sur lequel je réagis fortement, je tourne généralement à 80 mg, 120 étant trop fort, pourtant avec ceux-là je suis monté à 120 sans aucuns ES ni aucun gains bien sûr.. D’autant plus qu’il est hyper cher, environ 50€ quand on en trouve à 10/15€.

Concernant l’erreur de produits, j’ai reçu des fiols qui ne me servaient à rien à la place de ma tren-e, on m’a juste remboursé sous forme d’avoir les mauvais produits et j’ai dû repasser une commande avec les frais qui s’ensuivent et les délais de réception, pas très vendeur à mon goût..

Maintenant le gros point noir de cette source ce sont les délais de livraison délirants qui sont facturés 24€, comme je l’ai indiqué ma première commande date de 2018 on était sur du 6 jours ouvrables depuis l’UE avec réexpédition rapide si saisie aujourd’hui ma dernière commande date de fin novembre 2022 et à ce jour, je ne l’ai toujours pas reçu et ne la recevrait jamais après plus de 5 mois.
On est passé à une réexpédition après un mois sans mouvement, j’ai donc eu droit à une réexpédition en février puisqu’aucunes expéditions en janvier par Muscle suite je présume au changement de pays d’expedition bien lointain pour ne pas le citer directement.
Mon colis a été saisi dès son arrivé en France, top
Depuis aucun mouvement bien évidemment et la seule réponse de Muscle qui n’a plus jamais répondu : on a déjà réexpédié, allez voir avec votre centre de tri ou bureau de poste alors que le colis est à l’aéroport de Roissy, non remis à la poste et que j’habite dans le 06.

Pour finir sur mon expérience, la communication depuis l’an dernier avec le staff lors de problèmes est différente en comparaison à 2018/2020.
Si vous prévoyez bien à l’avance votre commande et qu’il n’y a pas de problème sur l’expédition (mauvais produits, saisie, perte chez la poste..) la source est encore viable par contre à défaut attendre 6 mois un colis qu’on ne recevra pas autant commander ailleurs surtout qu’il n’y aura qu’une seule réexpédition.

Je tiens également à dire que je vois parfois des messages qui discréditent les « nouveaux comptes » qui donne leur opinion sur une source, je ne suis pas là pour descendre la source sans raison.
Comme je l’ai mentionné, je trouve que les produits sont bons ! Malgré ça il y a une grosse différence entre mes premières commandes et les dernières, ce sont des faits qui peuvent être utiles si on est pressé

Force à tous dans vos entraînements
 
salut à tous,

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont pressés!
ci-dessous, la liste des produits avec délai de livraison en 3 jours pour la France!! (dans la limite des stocks disponibles) :

LABO PARAPHARMA
ANAVAR 10
ARIMIDEX
BOLDO 300
CLENBUTEROL 40
CLOMID 50
DECAN 300
DIANABOL 20
PROVIRON 25
SUSTA 350
TAMOXIFEN 20
TESTO C 250
TESTO E 250
TESTO E 400
TESTO P 100
TURINABOL 20

;)
 
salut à tous,

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont pressés!
ci-dessous, la liste des produits avec délai de livraison en 3 jours pour la France!! (dans la limite des stocks disponibles) :

LABO PARAPHARMA
ANAVAR 10
ARIMIDEX
BOLDO 300
CLENBUTEROL 40
CLOMID 50
DECAN 300
DIANABOL 20
PROVIRON 25
SUSTA 350
TAMOXIFEN 20
TESTO C 250
TESTO E 250
TESTO E 400
TESTO P 100
TURINABOL 20

;)

Bonjour,

Le tueinabol est toujours disponible en 3 joues en France ?

Merci.
 
Hello tout le monde ça donne quoi actuellement l’attente pour recevoir?
Car je lis 2 semaine et sa me parait un peu exagéré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut