John Jeeves
Well-Known Member
Avec ça je pense même pouvoir redevenir natty mdrEssaie ça à ta prochaine séance jambes.
Avec ça je pense même pouvoir redevenir natty mdrEssaie ça à ta prochaine séance jambes.
Séance avant cheat meal pour moi c’est ça
View: https://m.youtube.com/watch?v=4MfKQJpt1Jg&pp=ygUUZG9uZXIga2ViYWIgYWxzYWNpZW4%3D
Rpzt 67-68Merci, sympa pour les mecs en diète![]()
J ai tout mis aujourd'huiCharger, CapiTren![]()
2'05 "et pout tant ils le savent qu' ont est chargé"Charger, CapiTren![]()
C est quoi la ref?Charger, CapiTren![]()
Ben ton gars là lolC est quoi la ref?
A ouai ! Lol tu a ecouter et cash reperer capitaine et charger trop fortBen ton gars là lol
Attention je suis un grand fan te chanson Française classique aussi.
Ben oui j'ai regardé, par curiosité et c'est marqué sur la droiteA ouai ! Lol tu a ecouter et cash reperer capitaine et charger trop fort
Ça doit faire 6 mois que je m'entraine sans écouteurs. C'est mon côté masochiste.
Sinon du Rammstein et du Sabaton ça passe bien chez moi !
Et tu t'y es mis quand ils ont commencé à passer du Jul dans les sallesJe me suis entraîné pendant 30 ans sans musique.
Je m’y suis mis quand ils sont tous devenus selfies & co, qu’ils se prennent tous pour le nombril du monde. Je peux plus les voir maintenant, j’essaie de pas les entendre non plusEt tu t'y es mis quand ils ont commencé à passer du Jul dans les salles![]()
Je vais parfois qu gold's gymJe m’y suis mis quand ils sont tous devenus selfies & co, qu’ils se prennent tous pour le nombril du monde. Je peux plus les voir maintenant, j’essaie de pas les entendre non plus![]()